Résumé de la situation :
1. Je déménage en restant dans la même ville.
2. Je paye à FT les 25? (grrrrrr!) pour garder mon numéro de téléphone.
3. J'applique la procédure de déménagement (débile) à savoir :
- j'envoie un courrier de résiliation à Free
- j'envoie un courrier pour me réabonner
4. Je reçois un mail indiquant ma résiliation et 15 jours plus tard un courrier indiquant mon abonnement à free.
Bref, tout va bien.
Sauf que :
- J'ai pas de porteuse ADSL
- Quand je regarde l'état de mon compte sur Free je suis dans l'état "Attente de formulaire"
- Quand je regarde les caractéristiques de ma ligne, c'est n'importe quoi. (ce n'est pas renseigné)
- Mon mdp n'a pas changé.
J'ai appelé Free hier et ça va mettre environ 10j à se régulariser...
Est ce que quelqu'un a dejà été dans cette situation étrange ?
Bref, je cherche à savoir si je dois laisser filer et attendre ou bien être plus pressant...
Merci d'avance.