|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04) |
babaorum | Le dégroupage Free est prévue pour bientôt, amis du poitou, nous somme tous concernés
Message édité par babaorum le 28-07-2004 à 08:46:32 |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:34:50 |
babaorum |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Ok, moi je regarderais le journal d'événement de windows et je tiens au courant |
Djall |
|
Djall |
|
babaorum | Je suis devant le journal d'événement et je m'aperçois que je suis déconnecté toutes les demi-heures... :s
|
nikolai | Sa fait bcp --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 20:27:26 |
nikolai | je sais pas j'arrive pas a trouvé ce type d'info sur mon routeur.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Merci pour le numéro de tel, sinon j'ai pas envie de les appeler tant que je ne suis pas sur que cela vient de chez moi.
|
nikolai | bah j'ai rien constaté
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | Mouais mais juste avant c'est petite galère de déco pendant plusieurs jours je n'ai eut aucune déco ( a part celle des 24h inévitable.. )
|
babaorum | Mouais mais juste avant c'est petite galère de déco pendant plusieurs jours je n'ai eut aucune déco ( a part celle des 24h inévitable.. )
|
nikolai | Tel au 1013 en leurs expliquant que ta des pb de connexion adsl et lorsque tu es connecter plein de deco.
babaorum | ouai...
Message édité par babaorum le 06-09-2003 à 10:14:44 |
nikolai | oh merde dsl --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | 0811 92 93 94 (prix d'un appel local depuis une ligne filaire) --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
babaorum | rien a faire, ça revient toujours pas. J'ai essayé d'appelé mais au bout de 45 minutes d'attente téléphonique je jette l'éponge |
nikolai | erf
|
babaorum | Ils vont surement me dire la même chose... |
nikolai | juste un ping de 110 ce weekend |
babaorum | t'a un routeur toi, c'est bien ça ?
|
nikolai | vi j'ai un routeur, mais je trouve pas de logdigne de ce nom |
babaorum | Mouarf c'est quoi ton routeur en carton... |
Djall |
|
nikolai | ben la j'ai encore des ping de plus de 100ms
babaorum | ET bien moi le patch windows usb ne change pas grand.. Par contre moi j'ai un ping correct.. j'ai un autre pc plus récent, je vais tester voir si cela vient pas du pc. Si c'est pas le cas, je pourri free..
|
nikolai | clair y'a un soucis kan meme.
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
xilebo noone | on voit ca ou les paquets perdus ? sur ma connexion, j'ai erreur : 0 |
nikolai | c'est avec le soft de la grenouille, il ma sortis, plusieurs fois des pertes de 10% de paquet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |