Vous connaissez cette interface : http://faq.free.fr/adsl/Contacter_ [...] Haut_Debit
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà réussi à avoir une réponse à un probleme en passant par là..
si c'est le cas, n'hesitez pas à me faire part de votre experience !
personnelement, je n'y arrive pas..
à chaque fois j'essaye de donner les informations demandées, mais à chaque fois ils répondent pas d'autres questions ; bientot ils vont me demander l'age du capitaine !
même pour un simple boitier d'alimentation je ne m'en sors pas, et j'ai déjà écris 3 mails ; je suis peut etre naif mais pour moi j'ai l'impression que c'est simple : ma freebox avec un autre boitier (ordi portable par ex) avait du jus ; avec le boitier d'origine non ; donc il faut changer le boitier, non ?
ben c'est pas si simple !
il faut maintenant que je teste mon boitier chez un autre freenaute (lol), que je leur donne la date et l'heure du test (j'hésite à mettre les secondes, ils pourraient me le demander la prochaine fois!) et le n° de cet autre freenaute (quel rapport ?!).
je veux juste un boitier en etat de marche, je n'en fais pas un traffic !!