Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment marche un .sys?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment marche un .sys?

n°2539520
bliss_
Posté le 08-10-2006 à 02:03:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dois reinstaller les drivers de mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO L 7300, mais le driver pour ma carte WIFI est constitué d un . sys d un .rtf et .cat
Comment l'installer, je pensais le copier dans le fichier system de windows mais je vais pas prendre ce risque.
 
Est ce que qqn peut m aider ??  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 02:03:52  profilanswer
 

n°2539717
Gr4zn0K
Posté le 08-10-2006 à 12:53:30  profilanswer
 

Il n'y aurait pas un fichier .inf avec, par hasard ?
 
Si ta carte est bien une Gemtek WMIR-103G, j'ai trouvé les pilotes sur le site de Siemens et je les ai posté ici : http://download.yousendit.com/1AB7BFE31142A203


Message édité par Gr4zn0K le 08-10-2006 à 12:54:53
n°2541274
bliss_
Posté le 10-10-2006 à 02:44:43  profilanswer
 

Salut et merci de ton aide,
en fait j'ai trouvé comment on faisait, je suis aller dans gestion du matériel et j'ai fais mise a jour du pilote en selectionnant le dossier ou était le .sys et ca me l'a fait sans aucun problème.
 
Merci bcp encore!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment marche un .sys?

 

Sujets relatifs
Wifi ne marche plus après installation Neuf Box..[resolu][ Replication AD ] Migration des ip = ca marche plus :'(
[Sondage] Votre liivebox marche t'elle bien????L'extranet : Comment ça marche ? A quoi ça peut servir ?
[AD]dcpromo qui ne marche pasAnti-spam marche pas sur kaspersky internet security ?!
Firefox ne marche plus, pourtant internet fonctionne... ?Freebox, connexion via routeur marche plus...
[Dlink DSL-G604T, Intel Pro/wireless] Wifi qui marche sur deux pattesPourquoi la connexion en ethernet ne marche pas? - résolu-
Plus de sujets relatifs à : Comment marche un .sys?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR