Mauvaise nouvelle, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de chez apple et je vous copie mot à mot ce que je viens de trouver :
(2) Pour bénéficier d'un débit atteignant 54 Mbps, tous les utilisateurs doivent disposer d'un ordinateur compatible AirPort Extreme, avec une Carte AirPort Extreme installée, et d'une Borne d'Accès AirPort Extreme. Si un utilisateur doté d'un ordinateur compatible AirPort ou d'un autre produit certifié Wi-Fi 802.11b se connecte à un réseau sans fil AirPort Extreme, il sera limité à 11 Mbps et les utilisateurs AirPort Extreme connectés au même réseau ne dépasseront pas 54 Mbps. Les ordinateurs compatibles AirPort Extreme se connectant à un réseau AirPort ou tout autre réseau certifié Wi-Fi 802.11b ne pourront prétendre à plus de 11 Mbps, seuil maximal autorisé par un réseau sans fil 802.11b. Le débit réel dépendra du rayon d'action, de la vitesse de connexion, de la configuration du site, de la taille du réseau et d'autres facteurs.
Donc je pense que tu peux revoir ta configuration en ne comptant pas dépasser les 11mbits/s !
Message édité par jonat007 le 19-02-2005 à 17:48:43