|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free ADSL ca roxxx |
Neo_XP Dawa'z addict | Lettre envoyer Mardi, raccordement et connexion aujourd'hui --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 16:24:01 |
brainbugs |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Je sais pas du tout
--------------- Mais ouais |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
je ne généralise po mais je dit juste que dans mon cas ils ont assuré --------------- Mais ouais |
banditsuzukixp ------------------------------ | je vous parie que votre topic va etre fermé! |
freesteph | Alors avant qu'il ferme je connais 5 personnes plus moi qui en moins de 10 jours ont été connecté et ont reçu le modem sagem....
|
darkangel C2FFA | CEux qui ont recu vite, vous êtes de pas ris ? |
pinguin007 a npe error | pour moi lettre recu le 3 par free, ligne active le 5 modem recu le 12 ( fevrier )
Message édité par pinguin007 le 14-02-2003 à 18:05:37 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Neo_XP Dawa'z addict | je suis en banlieue parisenne en fait --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:15:56 |
rammstein | Lettre reçue le 10 par Free.
|
jeanne d'arc | pareil moi nickel --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Juste un petit U^p pour signaler aux possesseurs de Free meme en modem sagem il y a l'ip fixe |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
redd Toujours la tête dans le cloud |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nesbow WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ?? |
|
Gardien | En ce qui concerne l'ip fixe, vous avez rempli le formulaire ? Moi il me dit que je bénéficie déjà d'une IP fixe ?¿ Pourtant ce n'est vraiment pas le cas ... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il n'y a plus l'option deux mois gratuits , le modem étant evoyé par défault .
Message édité par mikala le 20-02-2003 à 18:39:03 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | desoler de demander encore
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
dreboy | J'ai commandé mardi dernier
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
waxer good session à tous | moi envoye la lettre mardi 12 recu le jeudi 14 ligne active le vendredi 15 et puis la j ai recu la lettre free aujourd hui le modem devrait arriver demain j espere --------------- http://www.surf4all.net |
Publicité | Posté le |