|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deploiement ADSL en france |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:34:11 |
darthmamour | Enfin un topic différent et intéressant! |
Ooook | T'es dur, là ! |
darthmamour | bah...
|
calimero723 |
|
Ooook | www.art-telecom.fr
|
darthmamour | essaie plutot de regrouper ton topic dans ceux qui existe deja c'est plus simple...mais sinon on peut continuer ici |
darthmamour |
calimero723 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:48:14 |
calimero723 |
darthmamour | ya des offres sattelites qui peuvent etre pas mal...amis le cout d'installation!!! |
calimero723 |
|
Malodge Config toujours temporaire |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
ytrezax | Dans mon bled avec un copain on a fait une pétition : http://villagesarrigne.free.fr/dossiers.html
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bonne initiative Message édité par romu le 15-02-2003 à 20:49:52 |
ytrezax |
ytrezax | Moi ya 760 hab chez moi et toutes les communes voisines ont l'adsl. Donc voila y'a intéret a ce que la pétition change les choses |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
katogan |
|
|
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ytrezax | c quoi ce débat de m!erde là ???
|
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Au fait, je croyais que FT nous avais fait le meilleur reseau du monde en 30 ans... alors pkoi faut-il remettre la main à la poche dès qu'une "évolution" apparait ? |
|
redevance | merde, y a pas que FT, demandez à Colt, à LDCom de vous tirer l'adsl.....
|
katogan |
|
katogan |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec adsl autoconnect :/ | adsl et demenagement |
C'est possible d'avoir 2 fai sur sa ligne ADSL | 2 Coefficients d'affaiblissement adsl ? |
a propos des modems adsl pci | Free ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ? |
les FAI dans l'embarra en FRANCE | ADSL autoconnect fonction envoi par FTP + firewall = prob |
[FREE Adsl] A partir de kel moment il facture ? | Routeur/modem ADSL : compatiblité avec toutes les plaques ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Deploiement ADSL en france |