bonjour à tous, je suis souvent sur ce forum, et je me rends compte que tout le monde critique free adsl à tout va. mais faudrait arrêter. le service de free.fr est tout simplement super. vous en connaissez bcp qui font des prix comme eux ??? moi ça me révolte, de dire que free n'est pas une société assez mature... Ca me fait meme rire. free existe depuis bientot 4 ans. oui, ils ont quelques pb, mais pensez-vous que quand Wanadoo propose du "HAUT débit" à 45? on soit vraiment dans la catégorie haut débit ??? frachement c'est du foutage de gueule. le haut débit ça commence à 1024 minimum (ah, oui c'est vrai ça coute seulement 80? chez l'opérateur de tjs) et combien chez free ??? àh oui 30? seulement 65% moins cher. mais vaut mieux payer pour avoir un bon support. mais un bon service ne devrait-il pas fournir un service n'ayant besoin d'aucun support. ça fait depuis 8 mois que je suis ché free : aucun pb. et là je viens de passer ya qq mois au dégroupé sur courbevoie. ça me fait délirer, quand les gens disent, moi je veux pas attendre 3 semaine. mais bordel, pensez à ceux qui ont du RTC, il leur faudrait 3 semain pour ce que vous téléchargeriez en 2 jours. j'en ai marre! et stop à tout ces topics : free pb, etc...
laissez-leur le temps de se mettre dans le bain, pour l'instant ils doivent être overbooké par les inscriptions...c vrai que c long. mais on peut attendre un peux, et finalement si vous réfléchissez un peu :
vous vous abonnez à free le 01/07/2003, vous êtes déjà abonné Wanadoo
Vous payez le mois de juillet 45?, votre ligne free est activée le 01/08, vous payez 30?, et par précaution vous laissez labo de wanadoo le mois d'aout
donc ce qui fait 45+30 pour le mois d'aout : 75? (si vous etes en zone dégroupé, vous payez déjà moins cher que wanadoo 1024 (80?)), si vous êtes en zone "normale", en deux mois l'écart sera rétabli, et vous commencerez à économiser de l'argent.
avec l'argent, il faut tjs voir plus loin, ya que comme ça qu'on peut définir une situation de rentabilité.
si vous etes d'accord ou pas du tout avec moi, à vous la parole.
(dsl pr l'orthographe, je suis en vacance
datadl
Message édité par datadl le 09-07-2003 à 16:33:06