|
Auteur | Sujet : cool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!! |
---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 08:59:02 |
banditsuzukixp ------------------------------ | la ville de rouen et dans la liste, mais premier semestre c'est |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 01-03-2003 à 09:16:08 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah il a mis son ftp sur le port 64000 |
weed |
|
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tharkie : t'as qu'à nous faire un topic où tu exposes tes techniques, avec liens etc ... on veut bien apprendre nous, si t'es si fort ... |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:21:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai un serveur ftp chez moi si tu veux
SylvainDNS | Et alors
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci de ta participation --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kyo54 |
--------------- . |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Fantome MrPurple |
c est ca ce faire piraté ????
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'es en ip fixe ? si t'as pas changé c con, parce que là je t'ai pingué
Message édité par Atlantis le 02-03-2003 à 09:53:10 |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 02-03-2003 à 10:43:17 --------------- . |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 02-03-2003 à 10:45:46 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
gentle |
|
Message édité par mikala le 02-03-2003 à 11:34:28 |
kyo54 |
--------------- . |
BMenez |
|
kyo54 |
--------------- . |
tonyjub | UP |
Krapaud Modérateur | hé les mômes faudra arreter les gamineries hein! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | laisse c'est un peu comme ça depuis vendredi, sur tous les forums. ça leur passera, ça doit être le printemps ... |
Krapaud Modérateur | tharkie->pas la peine de relancer hein, sinon j'vais m'en méler! |
weed |
|
tonyjub | Le service ne marche pas chez moi , cela fait trois jours que j'essaye de m'inscrire et le serveur me dit qu'une erreur est survenue .. |
Fantome MrPurple |
non tes post on pas eter effacés! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 04-03-2003 à 10:36:17 |
nesbow WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ?? | en fait pour la deco des 24h ca me la fait j'ai tenu 24h50 |
tonyjub |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***RÉSOLU*** Le FTP chez FREE thx cvb :o) | y a t il une norme d'adresse mail ? |
9online ou free????? | La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ... |
forfait free 50h - suivi conso mort ? | probleme free adsl |
Recuperer un carnet d'adresse effacé ... | windowsxp/free |
Free, impossible de me connecter le soir.... | Free a la rue, regardez ce que propose GMX outre Rhin |
Plus de sujets relatifs à : cool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!! |