|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:45:24 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
bagu |
Message édité par bagu le 07-03-2003 à 20:08:46 |
pinguin007 a npe error | heu sinon concernant les "lettre" envoye au client de free le pdg a dementi... et je sais pas si c est fonde pour aol... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mjules Parle dans le vide |
Pas exactement, le vice-president a dit qu'ils avait recu une "plainte" de l'IDSA et a communiqué cette "plainte" au client, libre a lui ensuite de faire ce qu'il veut ; ils n'ont pas donné le nom du client, ne lui ont pas coupé son accès et ne comptent pas le faire sauf si décision de justice (l'IDSA devra attaquer Free)
Message édité par Mjules le 07-03-2003 à 20:43:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ppc (et les autres) sur ce coup ont mal joué. ct en première sur 0-1net et mieux expliqué . ils auraient au moins pu linker |
drpoucetom | L'IP fixe n'est plus disponible, savez vous quand sera-t-elle de nouveau, dispo...?
|
banditsuzukixp ------------------------------ | lol
|
F18 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 17:10:00 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est du full/natif ipv6 justement il n'y a pas d'encapsulation d'ipv6 dans ipv4 comme dans les tunnels ( & c'est une feature nerim ), enfin disons que pour l'instant nous avons tjs notre ipv4 attribué par nerim & le /48 vient apres , tu vois que sur mon interface ppp0 j'ai une inet6 locale attribué par le lns de nerim.Dans le cas d'un 6to4 c'est un peu plus compliqué & j'ai pas/plus de tunnel ( l'ancien tunnel ayant été supprimé du fait du passage au dual ) pour te montrer la gueule de la chose sur un ifconfig, mais en gros tu créais une interface 'virtuelle' la 6to4 qui contenais l'endpoint vers ton fournisseur de transit v6 & elle encapsulait le v6 dans le v4 ( j'ai la vague sensation de ne pas etre claire ) bref en gros tu avais au moins une interface de plus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Jla referai qd je serai moins crevé |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | est ce que free le fé toujours l IP fixe ?
|
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | un nouvo KOI ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | du matos. free a pas pensé que tant de monde en voudrait. du coup c suspendu pendant un temps indéterminé. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | chez free je parlais |
tonyjub | l'ip fixe est de nouveau disponible ( pour voir la plage d'adresse ip www.proxad.net ) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens ils ont mis un looking glass aussi ;o) |
F18 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué, c'est un frein pour le developpement de l'IPv6 d'ailleurs |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le soft est en cela bien supérieur au hard |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué mais ça s'appelle plus un routeur alors |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah si c'est un routeur ipv4 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
***RÉSOLU*** Le FTP chez FREE thx cvb :o) | y a t il une norme d'adresse mail ? |
9online ou free????? | La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ... |
forfait free 50h - suivi conso mort ? | probleme free adsl |
Recuperer un carnet d'adresse effacé ... | windowsxp/free |
Free, impossible de me connecter le soir.... | Free a la rue, regardez ce que propose GMX outre Rhin |
Plus de sujets relatifs à : cool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!! |