Est ce normal lors de l'inscription que lorsque je décoche l'option "utiliser même adresse pour la facturation" on ne me propose aucun autre choix sur le formulaire.
Dois je en déduire que l'adresse qui est sur le RIB que je vais envoyer suffit ?
(La ligne est au nom de mon père, mais c'est moi qui va payer)
Merci
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 09:39:31
David_et_son_PC
Posté le 11-10-2005 à 13:23:56
sur le doc. pdf qui va être généré, tu pourras, dans le cadre en haut à gauche du document (intitulé "adresse du débiteur" ) indiquer ton nom, ton adresse etc.
Tu dois également mettre ces infos dans le cadre "adresse de facturation" en bas à droite
hotline-free525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 11-10-2005 à 16:32:55
non la case adresse de facturation concerne par exemple les sociétés qui ont un siège social par exemple...vous ne decochez pas cette case....
-------
David_et_son_PC
Posté le 17-10-2005 à 15:25:31
ah ben mince alors ... je l'ai cochée moi cette maudite case.. Bon, mon dossier a été validé, je pense qu'ils arriveront bien à me prélever tous les mois ...