Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free sans abonnement FT en cas de transfert de ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free sans abonnement FT en cas de transfert de ligne?

n°2183679
strapouri
Posté le 08-10-2005 à 22:56:57  profilanswer
 

bonjour,  je vais bientot emmenager dans un appart duquel le proprio s'en va en emportant son num de telephone fixe a un autre appartement (c un peu compliqué:whistle: )   est-ce que je pourrai m abonner a free (je suis en zone dégroupée) sans m'abonner à France Tel?   merci de tout conseil!!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 22:56:57  profilanswer
 

n°2183681
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2005 à 22:59:26  profilanswer
 

A mon avis, c'est grillé

n°2183689
Manaloup
Posté le 08-10-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

tu peut essayer, sinon ouvre une ligne et fait un degroupage total direct apres, 30 euros de plus mais bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free sans abonnement FT en cas de transfert de ligne?

 

Sujets relatifs
Inscription Free numéro inactifligne activée en dégroupage total et carac bizarres
Question au sujet du 56kb(sur le boostage de la ligne)configuration manuelle de free IP/Adsl
Hotline Free : ou comment faire partir les clients!!!!!Pas d'espace perso avec compte gratuit Free
lenteur de transfert de gros fichier entre 2 PC en ethernet 100"France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne
transfert de fichier open office vers wordpb transfert ftp sur pages perso free
Plus de sujets relatifs à : free sans abonnement FT en cas de transfert de ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR