Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fournisseur acces internet mondiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fournisseur acces internet mondiale

n°1165605
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

Hello je cherche  un fai internationale  svp .
C est à dire que le patron depuis son portable puisse se connecter n'importe ou dans le monde sur le net  svp les gens merci [:spartacus2]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

n°1165607
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 20-05-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

aol?


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°1165616
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2003 à 14:39:20  profilanswer
 


J ai appelé  ça correspond pas trop ils sont bizarre les gens chez eux service bof bof ..


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1165653
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-05-2003 à 15:06:33  profilanswer
 

Wanadoo propose ca avec son option "voyageur" qui peut se rajouter sur n'importe quel forfait (3€ par mois uniquement les mois ou ton boss se sera effectivement connecté depuis l'etranger).
Par contre les comm sont assez lourdement surtaxé depuis l'etranger (a part dans les pays ou wanadoo a une filiale je crois...).

n°1165655
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-05-2003 à 15:09:48  profilanswer
 

Heu.. ca marche de toute facon avec n'importe quel fai..
il suffit qu'il rajoute +33 devant le numero de tel du fai et puis c'est tout..  
Evidement il va payer des coms internationales mais bon...
si c'est le patron  :D

n°1165677
macomboh
Posté le 20-05-2003 à 15:20:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Hello je cherche  un fai internationale  svp .
C est à dire que le patron depuis son portable puisse se connecter n'importe ou dans le monde sur le net  svp les gens merci [:spartacus2]  


 
FREE :
avec le 0173922000, on peut les appeler avec un portable  
du monde entier, il faut évidement payer ses comms,
le reste étant gratuits!

n°1165681
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 20-05-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

ya un article ladessus dans SVM de ce mois ci ou du mois dernier!!


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fournisseur acces internet mondiale

 

Sujets relatifs
Beta TEST Connexion internet via electricitéInternet [publicite gator et autres]
Comment peut on bloquer des logiciels peer2peer sans couper internet?Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet
Internet Explorer 6 +XPacces a un pc client d'un reseau depuis internet
Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)ecran bleu win XP lorsque j'utilise Internet explorer!
Freeware pour bloquer l'accès à certains sites 
Plus de sujets relatifs à : fournisseur acces internet mondiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR