|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pq le Up est forcément plus petit que Down ? |
shade93 persona non grata | Oui pq --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Caedes | pour le cable par exemple, le réseau était à l'origine pour ne diffuser des informations que dans un sens. Installer la voie montante coute cher.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-08-2003 à 14:31:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tetram78fr | lol je fait ce que je peux |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:40:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tetram78fr | lol ok je dis plus rien |
the real moins moins | ben ui, quand tu uppes, y'a les ack en down --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | lol ok --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
tetram78fr |
Mr yvele yvele n'est plus. | lol --------------- yvele n'est plus. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya de ces purs trucs dans ce topik --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
ptibeur Today you, tomorrow me | ou si il fait la touche bis ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
tetram78fr | Si c'est vrai, encore plus avec la reconnaissance vocale des tels portables par expemple.
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Eonwe | Nan mais n'importe quoi |
Mr yvele yvele n'est plus. | de toutes façon le telephone c'est dépassé, les gens communiquent par internet maintenant... --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
ui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Mr yvele yvele n'est plus. | pourquoi il y a que des Message édité par Mr yvele le 20-08-2003 à 15:08:53 --------------- yvele n'est plus. |
tetram78fr |
|
Message édité par kadreg le 20-08-2003 à 15:21:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 21-08-2003 à 00:00:33 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
RiderCrazy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |