|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firewall + antivirus .... j hesite ! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:54:33 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | niveau technique il est vrai que pf ou iptables sont beaucoup plus avancés que winroute. Pour la simplicités il y a des scripts tous faits qui sont souvent très bien ou alors à la main avec la page de man sous le nez |
xc0r | Djoh :
|
Mhaggar | total respect --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Houla ! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Ephmride | Visiblement, y'en a beaucoup qui s'engueule contre ou pour Linux mais pas beaucoup pour répondre !
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Houla ! |
|
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:39:41 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il y a une version d'AVP pour linux (je crois que ca sert principalement sur les servers de mails pour éradiquer les "I love j00" et autres qui pourraient contaminer les clients windows) |
Houla ! |
|
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 12-08-2002 à 18:51:22 |
xc0r | Sans deconner sur ce forum chaque question part en live "LInux c est mieux que Windows" .....
|
Houla ! |
|
Eniac Da Mourfis' King | avant qu'il ne le dise lui-même, va voir le topic de seb31, il y teste tous les av et tous les firewall du moment
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
xc0r | Voila une reponse que j aime !
|
Houla ! |
|
xc0r | Eniac : ok, je vais chercher ca. |
Eniac Da Mourfis' King |
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
xc0r | J ai pas trouve de topic de sieur seb31 ?????
|
Houla ! |
|
Eniac Da Mourfis' King |
xc0r | Non, j ai trouve plein d autres sujets de lui !
|
Eniac Da Mourfis' King |
Houla ! |
|
NM74 | Essayez plutôt çà : http://www.01net.com/rdn?oid=191074&rub=3253 --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Houla ! |
|
Eniac Da Mourfis' King |
hatred |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Kylie | Salut,
|
Houla ! |
|
TrucBidul |
--------------- Un proverbe chinois dit: |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Houla ! |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
xc0r | Non poliment on peut repondre "c est un probleme d utilisation" |
Houla ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ? | je cherche un bon antivirus... |
problème avec Kerio personal firewall et hotmail ?? | Je peux pas installer norton antivirus 2k2 sur XP!!! |
Firewall | SpeedTouch Home -> Alcatel 510 == un routeur avec Firewall et H323 !!! |
Mon firewall me lance des alertes de hack.... | Installation d'un NAT/Firewall sous Linux - Choix de la distrib |
Le best FIREWALL pour vous c : ? | Question je vien de trouver cet antivirus gratuit ! est il bien? |
Plus de sujets relatifs à : Firewall + antivirus .... j hesite ! |