|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SpeedTouch Home -> Alcatel 510 == un routeur avec Firewall et H323 !!! |
nicmic | Et oui, après le passage STH -> STP, j'ai vu sur ce lien:
Message édité par nicmic le 09-08-2002 à 09:12:10 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 22:22:01 |
nicmic | Personne ne me réponds? |
netswitch minet ? | non yapa tant de monde que ça au courant mais c un peu chaud a faire comme manip .... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué tt le monde est o courant |
Caedes | 2 semaines en retard je crois... : |
Caedes | et des problemes avec messenger, malgré le ST510... |
LaMoR Metal up your ass |
nicmic |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:42:24 |
--------------- Garage GT5 |
nicmic |
|
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 16:26:56 --------------- Garage GT5 |
netswitch minet ? | dopnc comme je disais, pour le coup du 510, yapa tant de monde que ça au courant....
|
nicmic |
|
netswitch minet ? | bhen wi, tout le monde est derrière un bete STH => pro...
|
nicmic |
|
The NBoc Quo Modo Deum | avec mon stp impossible de creer un serveur ftp, ou meme de recup des trucs via icq ou autre, est ce que en sp510 ca va changer qqc?? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Serveur FTP ca marche faut juste pas se connecter avec un client passif c'est tout (faut crée la regle Nat aussi qui va avec) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
The NBoc Quo Modo Deum | creer la regle nat ok mais y avait pas un bug avec les vieux firmwares?? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ha ca possible mais j'ai un firmware recent sur le miens 270 d'origine. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
The NBoc Quo Modo Deum | okai, la je suis pas chez moi je peux pas savoir lequel j'ai
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui je pensais que c'etait plus dur que ca.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
The NBoc Quo Modo Deum | ok thx
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | yaisse c'est les vacances depuis hier alors chui heureux --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
The NBoc Quo Modo Deum | cool
|
3 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
heuuuuuuuuuuu non pas pour le moment.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
@poppof | d'autre expereince sur l'upgrade? |
@poppof |
|
compuman101 | ca fait 1 mois que j'ai fait la modif pour le 510 et ca marche nickel
|
@poppof | tu tourne sans interuption depuis 1 mois ou tu as du rebooter? |
@poppof |
|
compuman101 | qques reboot lors de config mais souvent plus de 10 j d'uptime... |
@poppof | si tu ne change rien au niveau config tu dois quand meme rebooter ts les 10 jours en gros? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | j'ai deja eu des uptimes de pres de 3mois avec mon speedtouche home@pro --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bjh29a Editeur de messages | Le h323, c'est le téléphone par internet
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon firewall me lance des alertes de hack.... | Installation d'un NAT/Firewall sous Linux - Choix de la distrib |
Config Routeur SMS Barricade | Router des packets sans routeur ? |
[HELP] Routeur/Modem configuré et pas d'accès au net ?!? | Modem speedtouch usb +win Xp |
Le best FIREWALL pour vous c : ? | Question sur l'Alcatel Speed Touch Home ethernet |
Speedtouch Home + Switch 10/100mbps | |
Plus de sujets relatifs à : SpeedTouch Home -> Alcatel 510 == un routeur avec Firewall et H323 !!! |