|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon firewall me lance des alertes de hack.... |
Sean_Archer | Par back orifice
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:14:48 |
Mjules Parle dans le vide | commence par virer back orifice de ta machine si c'est une connexion sortante
Message édité par Mjules le 05-08-2002 à 21:29:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sean_Archer | comment on fait un trace rout ???
|
Sean_Archer | ok merci
Message édité par Sean_Archer le 05-08-2002 à 21:41:02 |
Mjules Parle dans le vide | Si l'IP appartient à Wanadoo, ça veut dire que c'est le FAI du type qui essaye de trouver back orifice sur ta machine. La meilleur solution: mail abuse@wanadoo.fr en joignant les logs des tentatives de connexion. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | euh .. tu es sur que c'est une tentative réelle de hack ? ça sens plutot le scan tout con de ports pour VERIFIER si BO2K est sur ta machine, rien de bien méchant en somme... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
SCREAM78 | Le scan de port des considéré comme une tentative d'intrusion ... envoi des logs convaincant à wanadoo si tu en as ... --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
LexTuhor | ah là là... une tentative de hack, c'est plusieurs milliers de tentatives en quelques secondes, alors pas de panique :
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:37:02 |
wonee Ben Chui SyMpA |
SCREAM78 |
Message édité par SCREAM78 le 06-08-2002 à 00:43:03 --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
wonee Ben Chui SyMpA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | avant de dire qu'on se fait hacker, faudrait surtout comprendre comment on peut se faire hacker... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | Et pis ya tous les bugs pour nous pourrir encore plus la vie !! --------------- Ustea ez da jakitea |
Cruchot | Merde, moi aussi je me suis fais hacker... Un connard a scanné mon port 80
Message édité par Cruchot le 06-08-2002 à 00:52:30 |
wonee Ben Chui SyMpA |
Sean_Archer | mon firmware c est le norton firmware 2002
|
LexTuhor | Ah ok, tu as Norton... Je comprend mieux... |
Sean_Archer | koi norton ?? |
xglu | Firewall, pas firmware lol |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
LaMoR Metal up your ass | --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'un NAT/Firewall sous Linux - Choix de la distrib | Le best FIREWALL pour vous c : ? |
Firewall : Quel port pour MSN Messenger ? | Half life avec un firewall ?!?? |
Serveur VPN derrière un firewall help :D | Symantec Firewall/VPN |
Activer le port 21 sous norton firewall 2002 Merci | Un bon soft de routage et firewall |
Firewall hardware!!! | [FTP][Firewall] Pourquoi ca liste pas p1 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon firewall me lance des alertes de hack.... |