|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les fichiers en .js ( javascript) |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:42:11 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | les fichier en .js ca vous dit kelke chose ? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
ginie | mauvaise cat |
tristanf RIP Rostro | cat soft & rézal --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
ginie |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 22:59:07 |
tristanf RIP Rostro |
c'est bie tu te réponds à toi même alors tu peux sortir... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
|
tristanf RIP Rostro |
ah sisi, on partage quand la question est posée au bon endroit, tu vois quand tu vas sur http://forum.hardware.fr y ap lusieurs cats, notamment hardware pour parler... de hardware et Soft et Rézo pour parler de... Soft & Rézo
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
tristanf RIP Rostro |
ah mais c'est une bonne idée ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | jsuis dans la categorie *problemes divers* donc jsuis bien placé |
ginie |
dans hardware
|
stupidduck | Ripper et Bullit, élu boulet des vacances ! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | et je serai dans la mauvaise categorie , un admin aurai deplacé mon topic |
tristanf RIP Rostro |
c'est pb divers de hardware pas de software... ducon... Message édité par tristanf le 04-07-2004 à 23:06:28 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
un admin ca m'étonnerais et un modo, il est pas la en ce moment --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
ils ne sont pas la pour ça |
tristanf RIP Rostro | ah ui pis de tt façon, il le déplacera pas à ta place, il le closera tout simplement --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
stupidduck | oui oui ..."Une message vient d'etre envoyé aux modérateurs"
Message édité par stupidduck le 04-07-2004 à 23:09:11 |
ginie |
toi t'es hors cat, alors tu pense bien que nous c'est rien Message édité par ginie le 04-07-2004 à 23:09:51 |
|
tristanf RIP Rostro |
Ripper et Bullit... ca fait que 2 chez moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
|
tristanf RIP Rostro |
si MAIS DANS LA CAT APPROPRIEE DUCON --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
|
ginie |
tristanf RIP Rostro |
bah là, y a plus qu'à t'achever quoi Message édité par tristanf le 04-07-2004 à 23:13:43 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |