|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : poids des fichiers image maudit thumbs.db !!! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:14:31 |
hpdp00 bleus, c'est fou | le fat 16 c'est mal
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Requin | Affiche les fichiers cachés.... |
HACUMESE | je vais ou pour savoir la taille de mes clusters ? |
Requin | Perso sur une partition NTFS de 20 Go :
|
HACUMESE | j'ai vérifié avec un logiciel (diskspace explorer) mes clusters font bien 4ko. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 10:07:58 |
HACUMESE | ok et ces fichiers peuvent etre supprimés je suppose puisqu'il s'agit juste de dossiers avec qqs images. vrai ou faux ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca sert a quoi ces fichiers thumbs.db au faite?? Message édité par ooterreuroo le 05-07-2004 à 23:36:28 |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 05-07-2004 à 23:41:42 --------------- We deserve everything that's coming... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
HACUMESE |
|
Prems Just a lie |
HACUMESE | au vu des questions posés sur les divers forums je ne suis pas d'accord que tout le monde connait le truc de thumbs. Donc tout le monde ne connait pas ... ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Empêcher l'accès direct aux fichiers | Pb pour supprimer le fichier image néro de mon disque dur |
Partage fichiers foireux en permanence | ghost plante, drive image aussi |
effacer des fichiers au démarrage de la machine [résolu] | Reget DeLuxe et les dates de fichiers :( |
partage de fichiers impossible | Ouvrir des fichiers (.r01 .r02 .r03 .r04 ...) compréssés |
drive image 2002 sans lecteur disquette possible? | peut on anti dater les fichiers d'un pc ? |
Plus de sujets relatifs à : poids des fichiers image maudit thumbs.db !!! |