Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment couper un fichier d'installation imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment couper un fichier d'installation imprimante?

n°711728
epleptic
Eric
Posté le 30-05-2002 à 10:23:38  profilanswer
 

Je dois installer une imprimante HP deskjet 920c sur un vieux compaq dx66. Apparament,l'imprimante pourrait être accepter par le pcil n'y a pas de lecteur cd-rom.
J'ai donc téléchargé le fichier sur internet avec mon pc en pensant pouvoir le copier ensuite sur disquette.
   Le problème est que le fichier est trop volumineux pour une seule disquette et qu'il ne me propose pas d'inséré une deuxième disquette.Il me met seulement "fichier trop volumineux pour disque,veiller inséré un disque de plus grande capacité"
   Ma question est donc : Y a-t-il moyen de couper ce fichier exe? Si oui,comment?
   PS: J'ai déjà essayé de le zipper mais sa taille reste trop grande.


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 10:23:38  profilanswer
 

n°711749
athon
Even death may die
Posté le 30-05-2002 à 10:31:15  profilanswer
 
n°711760
epleptic
Eric
Posté le 30-05-2002 à 10:35:10  profilanswer
 

Thanks ATHON,tu me sauves la vie!


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°711770
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 10:39:37  profilanswer
 

Avec Winrar.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment couper un fichier d'installation imprimante?

 

Sujets relatifs
impossible de suprimer un fichier ![ PROCEDURE ] guide d'installation Zone Alarm 3
je dois changer l'adresse ip d'une imprimante HP4100 ??????????Problème de plantage lors de l'installation de Win 2000 Pro !!!!!!!!!
fichier .chk????Recherche site d'extensions de fichier...
Installation de Windows 2000 sur HP Pavilon 450installation de windows 2000
comment faire avec un fichier avec l extension "bin"[Win XP] Mise à Jour / Installation "propre"
Plus de sujets relatifs à : comment couper un fichier d'installation imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR