Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win XP] Mise à Jour / Installation "propre"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Mise à Jour / Installation "propre"

n°708051
JBT1
Posté le 27-05-2002 à 17:08:31  profilanswer
 

Salut, un amis a acheté XP Edition Familiale mise à jours, a fait sa mise à jours de Win ME, mais n'arrive pas à installer tout ses périph...
 
Perso, je préférerais refaire un install toute propre, à partir d'un DD formaté, mais avant de tout casser, je me pose la question de la possibilité de faire une installation grâce au CD de mise à jours ? Alors, faisable ou pas ? Y'a une procédure à suivre ? Des disquette à creer, télécharger ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 17:08:31  profilanswer
 

n°708158
Stranger
Posté le 27-05-2002 à 17:53:45  profilanswer
 

tu peut lancer l'install à partir de ton cd mise à jour sans pb, à un moment il te demanderas simplement d'inserer ton ancienne version pour verification

n°708171
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 18:00:46  profilanswer
 

Je confirme.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°710765
JBT1
Posté le 29-05-2002 à 15:00:40  profilanswer
 

Thx les gars, cependant, comme il s'agit d'un portable (Compaq pour pas le citer), je sais pas si il a le CD d'install. C'est bizarre qu'il faille seulement le CD de l'ancienne version, vu qu'il n'y a aucun numéro de série particulier dedans!!!
 
Merci beaucoup

n°710771
papangue
Posté le 29-05-2002 à 15:03:39  profilanswer
 

JBT1 a écrit a écrit :

Thx les gars, cependant, comme il s'agit d'un portable (Compaq pour pas le citer), je sais pas si il a le CD d'install. C'est bizarre qu'il faille seulement le CD de l'ancienne version, vu qu'il n'y a aucun numéro de série particulier dedans!!!
 
Merci beaucoup  




c un portable compaq....t peut etre un peu dans le caca...parce que en général il ne livre pas de cd d'install...mais simplement un gohst sur une partoch caché de son DD...fait attention quand même

n°710914
JBT1
Posté le 29-05-2002 à 16:38:49  profilanswer
 

Je verifierais avant de faire FORMAT :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win XP] Mise à Jour / Installation "propre"

 

Sujets relatifs
Comment on redémarre en MSDOS sous Win xpNotification d'insertion automatique sous Win 2K
Pour les pros de Win XPWin Xp
Mise en page sous word format A3 Win XP et installation de logiciels ....
Enlever un élément du poste de travail sous Win XPProblème de mise à jour de Norton Antivirus 2002
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Mise à Jour / Installation "propre"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR