|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de plantage lors de l'installation de Win 2000 Pro !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:07:02 |
SylvainDNS | A mon avis tu as un probleme de RAM
|
starneo | Oui mais pk le plantage interviendrais toujours au même endroit au même moment ? |
SylvainDNS | Dans un premier temps mets tes bios à jour (CM, SCSI ...)
|
SylvainDNS | Si ça marchait bien je pense plus à un probleme de RAM.
|
starneo | Je te remercie bcp !! |
SylvainDNS | Tu moi au courant ci c'est ça |
starneo | D'acc je vais tester ça ce soir !! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:57:12 |
starneo | Oui peut être aussi !!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
starneo | Ouais, ptetre bien qu'il faudrait !!
|
fez666 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je te donne les tarifs qu'on a : (prix Hors taxes)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman le 29-05-2002 à 15:25:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
SylvainDNS | Pour voir si c'est un probleme d'alim d'ebranche toutes tes péripherie inutile
|
starneo | OKi merci bcp pour les prix !!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca depend aussi si tu as dejà réussi à installer Win2000 sur ton AMD, ou si c'est que tu viens de l'avoir et que tu réinstalles. Je sais qu'ici, on a jamais réussi à faire fonctionner des AMD de plus d'1 GHz avec des alims de 250W. Plantages divers et variés à l'install de Windows (98/2000, tous). Le cauchemar. Dès qu'on mettait une alim de 300W, tout allait bien. |
starneo | Ok je vais juste laisser le lecteur de cd-rom et un seul disque dur et on verra.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J ai eu le meme pb c etait tout con ..
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
starneo | En faite avant j'avais un duron 1ghz que j'ai remplacé par un athlon Xp 1900+
|
starneo | Je me rappel avoir vu cette option, mais pas de son état donc je verrais ce soir. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starneo le 29-05-2002 à 15:35:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
starneo | bah ça ressemble. En faite il bloque a la moitier après le re-démarrage une fois qu'il a copié tout les fichiers.
|
starneo | Bon alors ça marche toujours pas.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Désactive le "Spread Spectrum" dans ton BIOS. Ce truc est sensé permettre une meilleure stabilité en filtrant les interférances, mais dans 98 % des cas, le sytstème est beaucoup plus instable en fait avec cette option activée ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starneo | Je te remercie gilbert gosseyn !! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'était cela ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starneo | Je sais pas, j'ai pas trouvé l'option que tu m'as indiqué !!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah OK, regarde dans la catégorie "Advanced", je crois que c'est la (j('ai un BIOS AIM maintenant sur ma K7S5A). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starneo | J'ai rien qui ressemble a ça !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors c'est que tu l'as pas.
|
ghosties | N'aurais-tu pas changé ton proc? Si, as-tu l'ancien? Si oui, tentes une install avec l'ancien. Vérifies également le refroidissement de ton proc, une install demande bcp d'activité proc (ca c'est par rapport au fait, que cela ne plante pas tjs au meme endroit, comme tu as dis)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ghosties le 30-05-2002 à 15:00:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
starneo | Merci ghosties !
|
starneo | Installer Xp changerais quelque chose ? |
SMOKE - Iceroot |
starneo | Bah oui rien n'y fait !!!
|
SMOKE - Iceroot | Bon voyons point par point
--------------- |
starneo | Alors j'ai laissé que mon lecteur de cd-rom et qu'un seul disque dur (celui qui va acceuillir mon système)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SpeedTouch Pro: Firmware et NAT ??? | Installer le speedtouch USB sous Win NT 4.0 server c'est possible ? |
probleme reseau | Outlook Express et Win XP ?! |
probleme de pop-up | alcatel STH EN en PRO ok mais sur 1 seul pc (pbm toujours pas resolu) |
MOTHERBOARD MONITOR 5 et WIN XP!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Installation de Windows 2000 sur HP Pavilon 450 |
[nom]Win 9x utilise les nom netbios, qu'en est-t'il des autre OS?? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage lors de l'installation de Win 2000 Pro !!!!!!!!! |