Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb : Fichier inconnu sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Fichier inconnu sous WinXP

n°428553
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 02-11-2001 à 22:54:27  profilanswer
 

YO !
J'ai un petit prob sous WIN XP, en fait j'ai un pb d'espace disque, donc j'ai fouillé un peu mon dur et j'ai trouvé un fichier qui se nomme hiberfil.sys, qui se trouve à la racine du disque qui contient WinXP. A priori tous les utilisateurs d'XP ont ce fichier mais selon les ordis sa taille est variable, j'aimerai savoir à koi correspond ce fichier et si éventuellement il serait possible de réduire sa taille (il fait 600Mo chez moi) ou de le supprimer afin que Win en remette un de taille minimale.
Merci d'avance !
 
Arch.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 22:54:27  profilanswer
 

n°428587
DANLEJ
Posté le 02-11-2001 à 23:14:48  profilanswer
 

bein, moi j'l'ai sur un portable et il fait 260 Mo et j'l'ai pas sur mon poste fixe :heink: j'ai p'têt oublié d'optimiser le portable :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°428590
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 02-11-2001 à 23:17:33  profilanswer
 

tu me tiens au courant si en optimisant ton portable tu effaces le fichier  :benetton:  
Arch.

n°428599
DANLEJ
Posté le 02-11-2001 à 23:23:51  profilanswer
 

bein, en principe j'ai fais les 2 en parallèle, j'ai du oublier kelke chose alors :)  
 
tu l'a pas édité par hazard :??:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°428613
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 02-11-2001 à 23:28:29  profilanswer
 

nope, mais la je suis sur la charette de ma cop... oups le pc de ma cop, donc si j'édite un fichier de 600 Mo j'y passe la nuit :)
 
Arch.

n°428618
dofor
:F
Posté le 02-11-2001 à 23:32:25  profilanswer
 

c'est le fichier qui sert à l'hibernation du pc
en d'autres termes ça stock ta RAM sur un fichier
 
tu peux désactiver la fonction dans le panneau de config


---------------
カエル
n°428623
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 02-11-2001 à 23:34:18  profilanswer
 

exact c ça ! c à la taille de la RAM que correspond la taille du fichier, merci bcp !
 
Arch qui va pouvoir dormir tranquille :)

n°428627
DANLEJ
Posté le 02-11-2001 à 23:35:41  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

c'est le fichier qui sert à l'hibernation du pc
en d'autres termes ça stock ta RAM sur un fichier
 
tu peux désactiver la fonction dans le panneau de config



 
bein, bien vu :sol: c'était ma dernière opti ke j'avais oublié sur mon portable  :sol:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb : Fichier inconnu sous WinXP

 

Sujets relatifs
Partage de fichier ss XP !!!g plus acces a mes fichier.
Pb avec WinXPsi je vous dis ou trouver un fichier tres interressant pour Xp ...
servu3 + winXP = personne peux se connecter chez moi ...Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?
FIrewall sous WinXPComment décrypter un fichier code.sys
[WinXP] Un bon log de défrag qui ... 
Plus de sujets relatifs à : Pb : Fichier inconnu sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR