Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?

n°425477
SyD
Posté le 01-11-2001 à 03:29:27  profilanswer
 

Je veux faire un backup avec Norton ghost, mais l'image qu'il me donne est trop grosse pour etre gravé sur un CD, alors je sait qu'il y a des logiciels qui fractionne les fichier mais lequels???
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 03:29:27  profilanswer
 

n°425543
maxi
Posté le 01-11-2001 à 10:04:04  profilanswer
 

Ghost le fait tres bien, il faut utiliser l'option "split" au moment de la creation de l'image.Après lorsque tu graves l'image, ghost gère tout de manière trnasparente,et au moment de descendre l'image, tu verras des messages comme " mettre le second CD" ... bref c'st transparent .... lis la doc ma poule

n°425576
trouble
Posté le 01-11-2001 à 11:02:05  profilanswer
 

maxi a écrit a écrit :

Ghost le fait tres bien, il faut utiliser l'option "split" au moment de la creation de l'image.Après lorsque tu graves l'image, ghost gère tout de manière trnasparente,et au moment de descendre l'image, tu verras des messages comme " mettre le second CD" ... bref c'st transparent .... lis la doc ma poule  




 
"lis la doc ma poule"
 
  MDR !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?

 

Sujets relatifs
Comment décrypter un fichier code.syslogicile pour transfert de fichier par cable USB de PC à PC
Changer l'image de login de Windows XP (RTC attention, img inside !)fichier *.img
ac quoi visionner une image .CFG (photoExpress) ?KELKUN SAIT SI ON PEUX KONVERTYR UN FICHIER WORD MAC SUR PC
Question de copie de fichier sous DOS.Comment extraire le contenu d'un fichier .iso?
[Acrobat Reader] Fichier PDF a l'envers ! Comment faire ?URGENT - Cherche fichier de Windows Me : VREDIR.VXD
Plus de sujets relatifs à : Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR