Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FIrewall sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FIrewall sous WinXP

n°425210
blueman_82
Posté le 31-10-2001 à 22:35:59  profilanswer
 

pouvez-vous me conseiller, sur quel firewall je dois installer sur mon pc. en ce moement g installé Zone Alarm Pro, mais je ne suis pas entièrement satisfait, car g l'impression qu'il m'empeche de surfer convenablement.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 22:35:59  profilanswer
 

n°425221
lokilefour​be
Posté le 31-10-2001 à 22:43:54  profilanswer
 

ZA pro 2.6 357 aucun prob

n°425249
snark
Posté le 31-10-2001 à 23:06:13  profilanswer
 

J'ai essayé Blackice Defender dernière version mais j'avais des écrans bleus tout le temps, bien que ce soit une version soit-disant compatible XP. Les écrans bleus ont disparus après désinstallation. Donc, BID: à éviter!  
 
J'ai pas encore essayé ZoneAlarm.


---------------
SNARK
n°425297
maxi
Posté le 01-11-2001 à 00:07:43  profilanswer
 

n'installe rien, le firewall de XP empeche toute intrusion, mais il ne controle pas les sortie, alors tu pourrais avoir un pb de trojan, donc met un anti trojan comme "the cleaner" par exemple. et puis  :sol:  :sol:  :sol: dis moi qui pourrais bien aller sur ton PC hein, faut arreter la parano.... :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FIrewall sous WinXP

 

Sujets relatifs
WinXPWinXP aime pas le MultiBoot ?
Comment installer winme APRES avoir installé winxp[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!
win2k --> winXP --> win2k ?Que vaut le Firewall de Windows XP Ed. Familiale
Que vaut Norton Internet Security en firewall.SI vous avez winXP, vous l'avez acheter ou ...
Qqn a installé un firewall sous WinXP ? 
Plus de sujets relatifs à : FIrewall sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR