Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le fichier des favoris ou 98se il est ou ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°818033
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2002 à 12:05:41  profilanswer

Salut.
Je vais formatter et j'aimerai savoir ou est le fichier des favoris pour pas les perdres.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 12:05:41  profilanswer

n°818090
911GT3
en roue libre
Posté le 16-08-2002 à 12:36:16  profilanswer

ça fait longtemps que j'en ai pas croisé mais il me semble que c'est (c:\)windows\favoris. c'est tout connement un répertoire avec des raccourcis.

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°818147
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-08-2002 à 13:36:27  profilanswer

Je confirme. Je sais pas si c'est valable avec les anciennes versions de Windows et de IE, mais avec XP/2000 et IE6 tu peux faire ca...

Dans IE :

Fichier >> Importer et exporter >> Exporter les Favoris

Internet Explorer te fait un fichier HTML contenant tous les liens de tes favoris.

Après formatage, il te suffit de faire la même manip' mais de prendre "Importer les Favories" au lieu de "Exporter..." !

A+,

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
VMWare : WIndows 98SE sur Dur NTFS dynamiquecomment exporter les favoris en gardant le tri ?
Partage fichier entre W2K et MAC OS Xcomment graver un fichier a la suite d'une image iso
imprimer une liste de fichier ,C'est tout con mais j'y arrive pas....Utiliser les mêmes favoris Internet explorer avec 2 machines ??
QQun pourrait il m'envoyer son fichier "regwizc.dll" (pour XP) ???Figer la liste des Favoris dans IE6
Oups, j'ai jeté un fichier essentiel au boot...Créer Multiboot XP/98SE ou pas (sachant que XP est déjà installé...)
Plus de sujets relatifs à : Le fichier des favoris ou 98se il est ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)