Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment graver un fichier a la suite d'une image iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment graver un fichier a la suite d'une image iso

n°817414
bartounet
Ho capitaine mon capitaine
Posté le 15-08-2002 à 17:15:20  profilanswer
 

voila ma question, ce n'est pas de la copie illégale, et je respecte la charte  
je possède plusieurs jeux et je voudrait faire des copies de sauvegardes mais je voudrais ds le même cd inserer les patchs du jeux  
autrement dit comment inserer un fichier a la suite d'une copie d'image  
g essayé avec clone de ne pas fermer la cession après avoir copié l'image et après inserer le patch avec nero mais impossible il me dit que le cd ne peut plus être inscrit  
comment faire

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 17:15:20  profilanswer
 

n°817492
bartounet
Ho capitaine mon capitaine
Posté le 15-08-2002 à 19:08:48  profilanswer
 

up g trouvé winiso mais il est pas gratuit y en a pas d'autre isobuster ne fait pas ca

n°817561
littlebobo​y
Posté le 15-08-2002 à 21:33:00  profilanswer
 

bartounet a écrit a écrit :

up g trouvé winiso mais il est pas gratuit y en a pas d'autre isobuster ne fait pas ca  




je doute que tu puisses updater un CD dans le but d'inclure des patchs, il faudrait plutot te rapporter au créateur du CD pour savoir si cette possibilité existe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment graver un fichier a la suite d'une image iso

 

Sujets relatifs
imprimer une liste de fichier ,C'est tout con mais j'y arrive pas....Pourquoi je n'arrive pas à graver 702 Mo avec Nero?
QQun pourrait il m'envoyer son fichier "regwizc.dll" (pour XP) ???Oups, j'ai jeté un fichier essentiel au boot...
graver en 24x avec nero et un cdr philips[win2K] integration de differents fichier ...
Logiciel d'analyse de fichier word ?Comment obtenir le CLSID d'un fichier OCX ?? (lol la question)
Grave Pb suite installation F-Securefichier hal.dll manquant au démarrage de WinXP ???
Plus de sujets relatifs à : comment graver un fichier a la suite d'une image iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR