|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichier hal.dll manquant au démarrage de WinXP ??? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 20:59:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 21:39:03 c dingue ts les fichiers ke windows perd en cours de route... Cai bizarre, ça nous arrive jamais chai nous les linuxiens... |
zetoune | NawHak...
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 22:21:01
|
zetoune | compliqué certes.. mais règles le problème temporairement en 15 minutes...
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 22:25:56
|
zetoune | Linux, linux linux... |
zetoune | mais bon.. tout ca n'aide pas notre cher ami nawhak. avec son hal.dll
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 22:34:35 il est où ton serveur ? ip ? lol |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 22:34:35 |
zetoune | il est chez moi .. héhé |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | moi cama fé ca a l'install de XP sur un PC o/c de juste 100MHz, apres la copie des fichiers il reboota et vala.
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
zetoune | NawHak... je me suis mal exprimé..
|
Nawhak à suivre .../... | zetoune> merci pour toutes ces précisions. Je vais commencer par tester ma ram.
XVI Ames | vu sur http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] nsolerecup
|
alex283 | AAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!
|
XVI Ames |
|
alex283 | Après avoir taper ta ligne, je fais fixboot, je reboot et là il me refait le coup avec un autre fichier, je recommence pour cet autre fichier et après redemarrage : le noyau a besoin de dll ... Donc ton truc marche pas
|
zetoune | alex283.. cela va recommencer..
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
rdtech mental shutdown | raaahh g le meme pb j'ai 2k et j'ai voulu mettre xp par dessus et cette putin d'install a planter et maintenant jme retrouve avec un menu au boot ki plante avec cet ******* de fichier --------------- (=_=) |
alex283 | En fait depuis que j'ai "réparé" windows, j'ai quand m un prob
|
zetoune | regarde dans le fichier boot.ini (racine de ton C
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nawhak à suivre .../... |
alex283 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob winxp | erreur au démarrage du PC |
freeze au demarrage de win xp | avec koi decompresser un fichier MS *.dl_ |
Fichier .reg pour optimiser XP + CPU 512Ko L2 | Disquette de démarrage |
WinXP : Afficher TOUT le contenu des dossiers ! | Y a t il un service pack pour WinXP Familial? |
Gros plantage au boot de W2Kpro: Fichier config endommagé | WinXP droit sur les fichiers |
Plus de sujets relatifs à : fichier hal.dll manquant au démarrage de WinXP ??? |