Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  oO help! des fenetres de serveur ftp pirate apparaissent sans cesse Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oO help! des fenetres de serveur ftp pirate apparaissent sans cesse Oo

n°973478
skor_16
Posté le 05-12-2002 à 13:37:19  profilanswer
 

bonjour, j'ai essayer d'installer une version craker de edonkey, maintenant je n'ai toujours pas edonkey et des fenetres internet explorer de serveur de hacker aparaissent sans arret sur mon pc. J'ai essayer de voir ds le pano de config pour desinstaller mais il y a aucune trace, j'ai aussi essayer de jeter les fichiers temp. Voila, que faire, aider moi !!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 13:37:19  profilanswer
 

n°973480
Mhaggar
Posté le 05-12-2002 à 13:39:56  profilanswer
 

skor_16 a écrit a écrit :

bonjour, j'ai essayer d'installer une version craker de edonkey, maintenant je n'ai toujours pas edonkey et des fenetres internet explorer de serveur de hacker aparaissent sans arret sur mon pc. J'ai essayer de voir ds le pano de config pour desinstaller mais il y a aucune trace, j'ai aussi essayer de jeter les fichiers temp. Voila, que faire, aider moi !!!




 :lol:


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°973486
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-12-2002 à 13:45:54  profilanswer
 

Salut :)
 
1/ P2P mal vu sur les fora !  :non:  
2/ Passage d'anti-virus (tu peux toujours essayer...)
3/ Vérifier dans la registry (la clé run et runonce, je sais plus ou c'est..;cherche !).
4/ Les plug-in d'internet Explorer (si c'est ça, bon courage pour les enlever...)
 
Si tout ça marche pas, sauvegarde, formatage et réinstallation :/
 
PS : Cracker un soft gratuit, je suis mort de rire !  :lol:  :pt1cable:

n°973489
cmotsch
Posté le 05-12-2002 à 13:50:20  profilanswer
 

skor_16 a écrit a écrit :

bonjour, j'ai essayer d'installer une version craker de edonkey, maintenant je n'ai toujours pas edonkey et des fenetres internet explorer de serveur de hacker aparaissent sans arret sur mon pc. J'ai essayer de voir ds le pano de config pour desinstaller mais il y a aucune trace, j'ai aussi essayer de jeter les fichiers temp. Voila, que faire, aider moi !!!




 
Double combo !
 
Edit : triple en fait.


Message édité par cmotsch le 05-12-2002 à 13:50:57

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  oO help! des fenetres de serveur ftp pirate apparaissent sans cesse Oo

 

Sujets relatifs
HELP identification pour une connection wanadooReseau et Serveur VPN(virtual private network) sous XP et 2000
Serveur Wins Samba[HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau
Administrateur 2 sous windows 2000 serveurserveur 98SE , client 2000. c'est pas top.
envoyer un mail a un client AOL depuis un serveur mail netissimo 2?help, une ame charitable svp
Erreur 2009 dans l'observateur d'évenement sous nt4 serveurQu'estce qu'un serveur de news ?
Plus de sujets relatifs à : oO help! des fenetres de serveur ftp pirate apparaissent sans cesse Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR