|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envoyer un mail a un client AOL depuis un serveur mail netissimo 2? |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:42:02 |
wonee Ben Chui SyMpA | LUX
|
wonee Ben Chui SyMpA | Bizarre...
|
wonee Ben Chui SyMpA | et après j'entend dire que mamadou et AOL c super SyMpA !! |
littleboboy |
|
papangue | je crois que tu t'es mal expliqué... ne serait-ce pas du relaying que tu veux faire c'est a dire relayer ton server SMTP sur celui de AOL.... la ce ne marchera pas par contre depuis ton SMTP tu veux envoyer des mail à qui tu veux normalement! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:04:46 |
papangue |
|
littleboboy |
|
papangue | je ne comprends ou est le problem... avec son net2 il se monte un server SMTP... donc ces mail il ne les passe pas par le server de wanadoo! donc ca marche très bien!
|
littleboboy |
|
laurent123 | Merci pour les reponses, je regarderai pour passer par les SMTP de Wanadoo et je vous dirai ce que ca donne.
|
papangue | je suppose que c'est de ca que tu veux parler...
Message édité par papangue le 04-12-2002 à 16:02:08 |
littleboboy |
|
papangue |
littleboboy |
|
laurent123 | Ouai enfin ils doivent trouver ca lourd a force les spam qui viennent toujours de Wanadoo chez AOL.
|
papangue |
|
littleboboy |
|
laurent123 |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WEBMASTER]Envoyer un mail a travers une page htlm ? un script | Erreur 2009 dans l'observateur d'évenement sous nt4 serveur |
Qu'estce qu'un serveur de news ? | C'est moi ou le serveur de news de wanadoo est dans les choux ? |
-serveur dedié sur LAN accessible depuis internet- | forfait illimiter AOL ou Tiscali |
Recevoir des mails en html sous Lotus CC mail, comment faire ? | perte de mail avec netscape mail |
vérifier l'existance d'un e-mail ? | |
Plus de sujets relatifs à : envoyer un mail a un client AOL depuis un serveur mail netissimo 2? |