Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exportation de GPO - Est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation de GPO - Est-ce possible ?

n°2034445
fab727
Posté le 18-05-2005 à 09:12:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème : je travaille sur une maquette d'un réseau de 150 machines environ fonctionnant avec W2000.
Sur cette maquette (de 6 PCs) et sur mes 2 controleurs de domaines, j'ai recopié l'Active Directory via l'utilitaire 'ldifde'.
 
Je voudrais en fait recopier les gpo du 'vrai' réseau sur ma maquette (pour pouvoir faire des tests d'utilisation de logiciels).
 
Avec W2003, je crois que l'utilitaire gpmc permet de faire cela mais pas sous W2000.  
Comment faire ?
Y a t-il un utilitaire dans le ressource kit ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 09:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exportation de GPO - Est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Effacer le dossier system restore, c'est possible?blocage d'ip possible sous Win 2000serveur?
Creer sa propre boite e-mail..??Possible.?pas possible d'ouvrir un archive en format rar !!!
Quel soft pour copier le mieux possible un DVD Vidéo ?[VPN sous XP] VPN+Internet pas possible?
Modifier une base de registre distante, avec un script ? possible ?Est ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?
acceder depuis windows à linux via putty , possible ?GPO et lecteurs réseaux
Plus de sujets relatifs à : Exportation de GPO - Est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR