Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?

n°2021336
Yoyo@
Posté le 06-05-2005 à 08:45:02  profilanswer
 

Salut,
 
Par mégarde,j'ai décoché dans Outlook Express l'option permettantde garder une cpie des messages sur le serveur.
 
Et paf, j'ai alors perdu tous les messages de ma boîte mail, puisqu'ls ont é"té téléchargés par Outlook Express, alors que mon souhait est de conserver ces messages sur le serveur.
 
M'est il possible de retransférer ces messages sur mon serveur?
Pour info, c'est du yahoo.fr
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 08:45:02  profilanswer
 

n°2021355
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 09:36:24  answer
 

je crois pas que ce soit possible, au pire envoi tes messages a toi meme

n°2021360
Yoyo@
Posté le 06-05-2005 à 09:39:35  profilanswer
 

Je ne pense pas non plus que ce soit possible!
 
Le truc, c'est que j'ai envie de conserver la vraie date et le vrai expéditeur sur les messages, alors que si je me les renvoie moi-même, ....

n°2021368
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 09:44:05  answer
 

imprime les, je ne vois pas d'autre solution

n°2021528
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 12:42:55  answer
 

Yoyo@ a écrit :

Je ne pense pas non plus que ce soit possible!
 
Le truc, c'est que j'ai envie de conserver la vraie date et le vrai expéditeur sur les messages, alors que si je me les renvoie moi-même, ....


bah si, fais toi suivre ces mails : lors d'un "forward" t'as le mail tel qu'il etait dans le corps du message (y compris expediteur, date, heure...tout quoi !)
 

n°2021554
Yoyo@
Posté le 06-05-2005 à 13:10:55  profilanswer
 

Oui, mais nan...
 
En forwardant, je vais perdre les headers!
Quand on fait une recherche de mail ou même qu'on trie ses mails, ils sont triés grace à l'heure et/ou à l'expéditeur se trouvant dans le header...

n°2021699
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 15:02:44  answer
 

de toute facon tu ne pourras pas renvoyer tes mails tels qu'ils etaient sur le serveur pop (pas a ma connaissance du moins) donc faut choisir le "moins pire" :
soit t'imprimes tes mails + les headers séparement (t'as tout mais sur papier)
soit tu forward les mails, en faisant un copier/coller des headers que tu mets dans le corps du mail à la limite...

n°2021717
jeromelef
Posté le 06-05-2005 à 15:14:50  profilanswer
 

où une autre solution : tu prends un logiciel comme mail bomber, (avec local relay smtp server) et tu te renvoies les mails.
avantage : comme c'est un mail bomber, tu peux remettre l'adresse de celui qui t'as envoyé le mail comme émetteur.
 
inconvéniant : l'heure et la date seront différentes du mail d'origine.
 

n°2021733
Yoyo@
Posté le 06-05-2005 à 15:26:19  profilanswer
 

D'accord!
 
Donc, d'après ce que je comprends, y aur de toute manière pas de solution parfaite...
 
Pour mail bomber, je ne comprends pas comment ça va marcher? Quelle va etre l'action du soft?

n°2021865
jeromelef
Posté le 06-05-2005 à 17:04:49  profilanswer
 

en fait mail bomber permet d'envoyer 1 email à 1 destinataire avec l'adresse d'un autre.
exemple: ton pote (tonpote@yahoo.fr) t'envoie un mail (moi@yahoo.fr).
 
le but de mail bomber, dans ton cas, c'est de renvoyer le mail de tonpote@yahoo.fr dans ta boite mail pour le "reuploader"
 
si tu te réenvoi le mail de tonpote@yahoo.fr sur moi@yahoo.fr tu vas recevoirr un mail de moi@yahoo.fr qui contient le mail de tonpote@yahoo.fr
 
jusque là C clair?
 
bon, maintenant avec mail bomber, tu réenvoie toujours le mail de tonpote@yahoo.fr mais tu peux préciser l'expediteur et donc tu mets l'adresse tonpote@yahoo.fr.
çad que tu recevra un mail de tonpote@yahoo.fr alors que c'est toi qui te l'ai envoyé.
 
compris ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 17:04:49  profilanswer
 

n°2021869
Yoyo@
Posté le 06-05-2005 à 17:08:30  profilanswer
 

Pas mal ;)
 
C'est déja une solution bien plus satisfaisante que les autres...
 
C'est donce que je vais faire en dernière instance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?

 

Sujets relatifs
compte free[PB] réception mail Outlook Express avec Laposte.net
[mail] logiciel pour explorer une boite aux lettres outlookhelp ma boite se remplis de mail pieger (yahoo)
Help, attaque massive de virus mail !!acceder depuis windows à linux via putty , possible ?
Compte administrateurYahoo Mail = plus moyen d'envoyer des mails sous IE et autres
Tout le voisinnage réseau a disparu sous mon compte admin seulement...SBS 2003 - Exchange - Problème envoi et réception Mail
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR