|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Yahoo Mail = plus moyen d'envoyer des mails sous IE et autres |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:46:17 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Up. --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Up, un ami a le même problème semble t'il donc c'est pas un cas isolé. Message édité par Jeff Buckley le 03-05-2005 à 12:47:42 --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Up. --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La vache maintenant ca le fait sur mes 2 boites Yahoo --------------- |
initial | C'est du à ton navigateur Internet Explorer. Prend en un autre (Firefox ou Netscape) ou alors, update (= mets à jour) Internet Explorer.
Message édité par initial le 06-05-2005 à 09:43:08 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:59:16 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
benukay |
|
--------------- |
benukay | oui, et sans raison evidente...
|
Message édité par Jeff Buckley le 12-05-2005 à 13:11:30 --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tu as raison, en faisant la manip inverse ca marche quand même --------------- |
supermoule | Etonnifiant en effet!!! |
benukay | T'as bien fait de t'inscrire ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon rebelotte mes 2 comptes Yahoo plantent à nouveau, pas moyen d'envoyer un message, "erreur sur la page". --------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre |
bandit4 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je pense qu'il faut patienter comme la première fois que ca s'arrange tout seul (ou du côté de Yahoo) --------------- |
bandit4 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oui ca remarche, faut pas chercher à comprendre. --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SBS 2003 - Exchange - Problème envoi et réception Mail | [hotmail] inserer une photo directement dans le mail... |
Envoyer des emails... | raccourci "envoyer vers" un ftp ... possible ? |
Probleme de reception des mails | Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct??? |
MSN : taille maximum des fichiers à envoyer? | Serveur Exchange, Mails considerés comme du Spam o_o ? |
Dossier contenant les archives des Mails sous outlook | |
Plus de sujets relatifs à : Yahoo Mail = plus moyen d'envoyer des mails sous IE et autres |