Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça existe la boite à mail qui fait repondeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe la boite à mail qui fait repondeur?

n°1623185
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2004 à 15:45:44  profilanswer
 

Ca existe la boite à mail qui fait repondeur? genre je m'absente pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines et j'active une option qui signal à ceux qui m'ont envoyé un mail que je suis absent pour le moment mais que...etc.
 Un genre de réponse automatique comme on les grosses boites, mais pour monsieur tout le monde  :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 15:45:44  profilanswer
 

n°1623200
Titalium
Posté le 29-06-2004 à 15:53:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Ca existe la boite à mail qui fait repondeur? genre je m'absente pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines et j'active une option qui signal à ceux qui m'ont envoyé un mail que je suis absent pour le moment mais que...etc.
 Un genre de réponse automatique comme on les grosses boites, mais pour monsieur tout le monde  :)


 
Je sais que les serveurs de messagerie interne genre Exchange ou Lotus le font, mais je sais pas si c'est possible avec un serveur POP3 standard. A mon avis, ce service n'est pas proposé par les boites mails gratuites...

n°1623202
bigstyle
Posté le 29-06-2004 à 15:56:18  profilanswer
 

mail.Voila.fr entre autre le propose.
 
La plupart des fournisseurs de boites A mails le propose :D

n°1623368
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2004 à 17:25:22  profilanswer
 

ok et hotmail (msn) le propose?

n°1623400
xam_orpheu​s
Posté le 29-06-2004 à 17:42:03  profilanswer
 

Netcourrier le propose aussi je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça existe la boite à mail qui fait repondeur?

 

Sujets relatifs
outlook + image de fond dans un mailMilieu pro : cherche client mail et browser (pré configurable, etc.)
"Old compressed files" qui existe mais qui ne se voit pas!Existe-t-il un routeur wifi qui accepte les modems usb?
existe t'il encore des abonnements rtc avec un numero normaloutbook m'ouvre les mail indesirable
recherche logiciel particulier si il existe....Que pensez-vous du nouveau Yahoo! Mail?
Disquette de boot permetant de d'acceder au PCMCIA, ca existe?Passage Wanadoo ADSL à la Freebox: Pb de mail outlook express
Plus de sujets relatifs à : ça existe la boite à mail qui fait repondeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR