Tu peux créer 4 store privée par Banque d'information.
Et de mes souvenirs tu dois pouvoir avoir 4 BI.
Donc sur un serveurs tu peux avoir 16 store privées.
Pour ce qui est du movemailbox à part désigner le serveur + la banque d'information cible cela ne changera rien.
Peux-tu nous donner l'architecture matériel des disques ?
RAID1, RAID5
L'optimum pour les perf : RAID1 pour système et log
RAID 5 pour les store
Le nec + ultra c'est le système et les logs sur des axes différents
Encore mieux 3 contrôleurs disques différents (sans inclure l'aspect multi canal)
Le swap sur une partition FAT16 c'est pas mal.
WW
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-02-2003 à 12:36:25
Petit noobs que je suis sous Exchange et n ayant que mon kiki et mon couteau pour commencer .
Recherche Doc en français ou anglais si pas français me Permettant de comprendre un peu l architecture de ce système .
Merci
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
J'avais dû répondre à un post sur Exch2k avec pas mal de liens.
Si tu as le temps de chercher.
WW
Merci
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
yeke
Posté le 11-02-2003 à 13:06:04
VOila, en raison du budget limité, je n ai pu obtenir malheureusement qu'un raid 5 de 5 disk de 36Go, donc comme j en met 1 en hot spare, il ne m en reste plus que 3 d util = 100Go
Ou configure t on les bi et les store privé?
yeke
Posté le 11-02-2003 à 13:23:45
Voila je viens de trouver l option de créer un nouveau storage group, mais moi je voudrais seulement avoir un storage group mais plusieurs store privée
yeke
Posté le 11-02-2003 à 13:30:15
C un new mailbox store c ça ou pas ?
Si c ca cela voudrais dire que lors de la création d une bal je devrais ensuite la placé ds la bonne mailbox store, moi si possible bien sur je ne voudrais avoir qu une bi et qu'une mailbox store ( mais plusieurs fichiers edb )
WESTWOOD
Posté le 11-02-2003 à 13:47:27
Hello Yeke,
Tu as une version standard ou Entreprise d'Exchange 2000 ?
Je vais faire le réponse tout seul : une Entreprise vu la taille de ta .edb
WW
Message édité par WESTWOOD le 11-02-2003 à 13:49:11
WESTWOOD
Posté le 11-02-2003 à 13:51:49
Normalement tu dois disposer d'un groupe de stockage.
Dans ce groupe de stockage tu as actuellement une seule banque de boîtes aux lettres.
Il suffit au niveau du groupe de stockage dans l'interface de faire un clique droit et créer une novuelle banque de boites aux lettres.
WW
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 13:51:49
yeke
Posté le 11-02-2003 à 13:52:44
Exact
Sinon j ai ete assez clair ds ce que j e voulais?
WESTWOOD
Posté le 11-02-2003 à 13:57:27
En fait tu vas obtenir une edb et une stm par banque de boîtes aux lettres que tu vac créer.
C'est bien ce que tu recherches ?
Si oui c'est que tu es clair.
WW
yeke
Posté le 11-02-2003 à 14:15:12
justement je veux juste une banque de boite aux lettre mais plusieurs fichiers edb
Sinon je devrais "bouger" des utilisateurs pour les mettre sur une autre banque de bal, c ca?
WESTWOOD
Posté le 11-02-2003 à 14:30:21
Yes !
Tu ne peux avoir plusieurs EDB que si tu as plusieurs Banque de boîtes aux lettres.
Et il faut effectivement déplacer les mailbox d'une banque à une autre, opération totalement transparente pour l'utilisateur.
A condition de réaliser le déplacement quand l'utilisateur n'est pas connecté.