|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacer un serv NT par un serv windows 2000. |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 10:48:11 |
sbucci2 | pas de prob |
sage_comme_tout | Merci beaucoup.. alors voila supposant qu'il y a 5 postes reliés au serveur NT .. je dois remplacer le serveur sous 2000 donc.. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sage_comme_tout | Non au fait le serveur NT je ne le touche pas, .. c'est carément une autre machine neuve que je vais mettre le 2000 qui remplacera celle de NT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah ok tu pars d'une machine vierge
|
sage_comme_tout | personnellement j'ai pas encore vu la machine, mais on m'a dit que c'est un Dell je crois .. pourquoi cela a son importance? |
Requin | Sur le site de microsoft il est question de scénario de migration. En cherchant rapidement NT -> 2000 :
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 10-02-2003 à 11:12:29 |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:11:46 |
sage_comme_tout | Oui exactement ca sera un primaine, mais au fait l'autre serveur va carément etre vendu, et pour sortir les postes cliens, comment dois-je proceder? |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 10-02-2003 à 11:27:19 |
Requin | 1) Vérifie que ton serveur s'utilise lui-même comme DNS (propriété TCP/IP)
Message édité par Requin le 10-02-2003 à 11:40:14 |
|
sage_comme_tout | ben c'est justement ca que j'ai envie de savoir.. le parametrage de 2000 serveur .. l'installation meme si c'est en portugais c'est pas difficile |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | faut pas oublier de patcher et de bien mettre à jour le serveur |
fuful |
exact --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
sage_comme_tout | c'est quoi la différence entre un serveur DNS auxillié et préféré? |
DrWatson _@'' |
|
Requin |
|
sage_comme_tout | http://perso.wanadoo.fr/windows2000/index.htm |
|
sage_comme_tout | je comprends rien à comment définir un domaine ? |
sage_comme_tout | pourquoi on parle de WorkStation et de domaine?.. c'est quoi la diff? (nbr d'utilisateurs?) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sage_comme_tout tu en es ou exactement ? t'a deja commencé l'install ? |
sage_comme_tout | non non.. sauf que les questions me viennent au fur et a mesure que je lis vos réponses et un site sur 2000 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |