|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exchange 2000 entreprise |
Krapaud Modérateur | j'pige queue dalle!
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:34:43 |
Krapaud Modérateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | tu te souviens de ta réponse pour Symantec ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
filvn En pleine mutation... | As tu installe IIS5 sur le serveur Exchange? |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
filvn En pleine mutation... |
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:57:12 |
Krapaud Modérateur | rien ne marche! j'ai des erreurs de synchronisation entre windows et exchange |
Krapaud Modérateur | bon je vire tout intégralement, et je réinstalle |
filvn En pleine mutation... | pour commencer,
|
Krapaud Modérateur | bon j'ai quasiment tout résolu, mais!!! il me reste un big problème : |
websat | va voir sur http://www.adsl-facile.com
--------------- |
Krapaud Modérateur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur | l'installation est en cours mais j'ai une autre question : |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | qui peut m'expliquer ou m'aider à m'en défaire? j'avais installé ces composants (service collaboration et messagerie instantanée) une fois, comme exchange plantait j'ai tout viré, mais j'avais une erreur dans l'observateur d'evenements lié à ses éléments donc je voulais les rajouter pour les supprimer proprement une nouvelle fois, mais j'ai ces erreurs à l'installation!! |
Guru |
|
Krapaud Modérateur | argl ça se complique!
|
Krapaud Modérateur | et sinon pour mes erreurs? |
Guru | Concernant ton problème d'installation les modifications faites lors de l'installation par les instructions /forestprep et /domainprep concernent la structure du schéma de l'Active Directory.
|
Krapaud Modérateur | j'ai la console MMC pour éditer le schéma mais j'y connais rien donc je n'y touches pas, et comment on restaure une ancienne version d'AD? |
Guru |
|
Guru |
|
Krapaud Modérateur | ok
|
Krapaud Modérateur |
|
filvn En pleine mutation... | J'ai eu l'occaze de faire une restore de ce type
|
|
Guru | Peut être existe t'il dans la KB MS une procédure de retour arrière des modifications faites sur le schéma...
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur |
|
filvn En pleine mutation... | dans ce cas, il faut utiliser ADSI Edit dans les support tools pour reorganiser ton schema... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCHANGE] Outlook WebAccess | Utiliser une appli ACCESS 2000 sans ACCESS sur la machine ? |
Où trouver l'encryption 128 bits pour IE5.5 Win 2000? - Trouvé! | conflit entre Win XP et 2000 |
pb config internet avec win 2000 | Avec quoi ou comment observer le réseau sous Win 2000 Pro ? |
Nbde connexions simultanées sur Windows 2000 Pro | qui a WinPhone 2000 |
De 98SE a 2000 pro Quels avantages et inconvenients ?? | Pb de memoire virtuelle avec windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2000 entreprise |