jebthebear | Uncle_Jo a écrit a écrit :
Je suis emm.. avec 98SE, depuis peu je ne peux plus me connecter sur le net. Quitte a formater et a ré-installer j'aurai voulu passer en 2000pro. C'est bon pour le multimédia ?? Net, jeux, videos mp3 .... Pour ce qui est de la bureautique, pas de souci, je l'ai au boulot.
Merci pour vos conseils. Je n'ose passer a XP car la recherche de drivers est épique a ce que l'on m'a dit.
PIII800EB, 384Mo de Ram, Geforce Mx 32Mo...
|
chui comme toi, G les CD de 98, 2Kpro, XP pro, mais ya pas moyen pour XP....
Sinon, pour W2K, bah fais deja gaffe a avoir les bons drivers si t'as de vieux perif'... sinon, aujourd'hui, tt tourne avec. Donc C bcp moins chiant que ya 2 ans... Ah si ! -> si t'as des vieux jeux C MORT !!!! Je peux pas installer des jeux style Myst, Sim City etc... mais C des vieilles versions ! Mais G T aussi habitué a retaper dans mes vieux machins pour me marrer... Donc C le seul coté chiant pour moi de 2000. Pour le reste, bah C top ! Quand il plante, tu le laisse gamberger 30' et il se reveil (bon, pas toujours non plus, C du Gro$oft quand meme ! )
, tu peux faire 5 heures de Max Paine et lancer plein d'appli ensuite sans avoir a rebooter, la VRAI gestion des profils est un plus si t'as une copine ou une soeur ou je C pas moi qui a acces a ton PC, ca "créé réellement" (pour M. tout le monde hein ! ) des bureaux differents sans emmerdes, le menu Demarrer/Programmes est carrement amaigrit du fait qu'il te caches les applis non lancées depuis 1 semaine environ (ou moins peut etre), et puis plein d'autres trucs aussi..... franchement, passes a W2K si T cho ! Hesites pas ! Meme si G jamais trop eu a gueuler sur W98 (pas bcp de plantage chez moi, et C pas faute de le solliciter !), le passage a 2000 s'est tres tres bien passé ---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
|