|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etant ingénieur, dites moi ce qu'est être ingénieur réseau |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 16:04:06 |
seyed_s | je trouve ce terme completement debile, je vois pas ce que viens faire un ingénieur en rezo ?
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
seyed_s | d'ailleurs le plus haut poste en rezo c l'architecte rezo, il met en place toute l'infrastructure, et on peut l'appeler ingénieur rezo si on veut. |
boomboommusic | OUi je ne sait pas si ca va l aider la petite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi à partir du moment où il y a "réseau" dans l'intitulé du grade c'est tous des burnes !!! (en dehors des tech !) --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 17:07:02 |
seyed_s |
|
boomboommusic |
|
seyed_s |
|
jprenaux | Je suis pas certain que vos disputes entre inge (ou pas inge d'ailleurs) systeme linux contre systeme windows avance bcp l'auteur du post.
|
symantec | Ben quand je vois la boite ou je taf qui sont sous NT4 avec Word 5.0, Excel 6.0 et Access 2.0, avec tout ca tu t' endores facile sur tes lauriers ou tes acquis |
Spootnic | Ingénieur réseau c'est générique et ça englobe différents profils qui n'ont pas tous la même valeur marchande.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec |
|
Spootnic | Ouai, mais y a une soluce : suffit de bosser aussi le week-end et la nuit pour y arriver, même que des fois quand il fait jour, il faut mieux l'oublier. |
Spootnic | C'est mon coté grand coeur... rien que pour la joie de financer les ronds de cuir du public qui se regardent le nombril.
Spootnic | Encore un effort ???
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2K]Configurer le parametrage reseau par batch ou .reg | utilisation reseau ne depassant pas 1% sous win xp pro en 100Mbit !!!! |
partage de fichier lent sur reseau xp-98 | Meilleur logiciel Messagerie Réseau ?? |
Reseau + serveur ftp sur PC client ? | J'arrive pas à faire un réseau domestique sous XP !! |
win98 en réseau | [RESEAU] Tester la bande passante REELLE? |
Comment executer un programme sur un ordinateur relier en reseau? | aide pour un reseau entre deux pc? |
Plus de sujets relatifs à : Etant ingénieur, dites moi ce qu'est être ingénieur réseau |