Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive pas à faire un réseau domestique sous XP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à faire un réseau domestique sous XP !!

n°582919
yorik
Gnarf
Posté le 28-02-2002 à 19:06:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens d'acquérir un hub RJ45 pour relier mon PC de bureau à mon portable et permettre à ce dernier de bénéficier de ma connexion câble.  
J'ai utilisé l'assistance de connexion réso de XP pro sur chaque machine, j'ai bien mes dossiers partagé qui appraisse sous chaque nom de mes 2 ordis sauf que:
1- Mon portable parvient à se connecter à internet et plus mon PC de bureau
2- Je ne parviens pas à visualisé mon PC de bureau qd je suis sur mon portable et inversement je ne vois pas mon portable qd je suis sur mon PC de bureau
 
Voici comment j'ai branché:  
1- Mon hub est relié au modem câble qui est lui-même relié à ma carte réso (si je ne branche pas comme ça je n'ai pas de connecxion internet sur aucun des 2 ordis)
2- Mon portable est relié au hub  
 
Je comprend pas pourquoi je ne peux pas me connecté de mon PC de bureau et je pige^pas pourquoi je ne vois pas mon portable à partir de mon PC de bureau et vice versa.
 
Merci d'avance


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 19:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive pas à faire un réseau domestique sous XP !!

 

Sujets relatifs
win98 en réseau[RESEAU] Tester la bande passante REELLE?
Comment executer un programme sur un ordinateur relier en reseau?aide pour un reseau entre deux pc?
Help ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseauPb avec Outlook Express 6 en reseau
C est quoi ce mot de passe réseau ?Arf arrive pas a fr cet gravure
PRO DU RESEAU PB DE CONFIGURATIONReseau et WIN XP !!! grrr
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à faire un réseau domestique sous XP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR