Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESEAU] Tester la bande passante REELLE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESEAU] Tester la bande passante REELLE?

n°582560
Pims
Posté le 28-02-2002 à 14:44:20  profilanswer
 

Voila je souhaite faire de plus en plus de mesure de la BP dispo entre tel et tel point ...
 
Pour l'instant je fais des simples telechargements via IE qui me fait donc une moyenne ...
 
Mais il me faudrait un soft un peu plus evolué. (pour par exemple voir la bande passante passante Maxi et non pas le debit utile maxi :) )
 
Vous me conseillez quoi?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 14:44:20  profilanswer
 

n°582565
cognacboy
Posté le 28-02-2002 à 14:50:37  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

Voila je souhaite faire de plus en plus de mesure de la BP dispo entre tel et tel point ...
 
Pour l'instant je fais des simples telechargements via IE qui me fait donc une moyenne ...
 
Mais il me faudrait un soft un peu plus evolué. (pour par exemple voir la bande passante passante Maxi et non pas le debit utile maxi :) )
 
 
Vous me conseillez quoi?  




 
Download accelerator, tu va sur mandrake et tu chope la 8.1 en trois cd Tu down un cd par FTP   (free, proxanet et worlonline  par ex)
 
Et tu les lache les trois d'un coup, je suis monté a 1500ko/s comme ca a l'ecole (renater), et je bloque tout les nettissimo2 a 130


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°582571
Pims
Posté le 28-02-2002 à 14:54:20  profilanswer
 

cognacboy a écrit a écrit :

 
 
Download accelerator, tu va sur mandrake et tu chope la 8.1 en trois cd Tu down un cd par FTP   (free, proxanet et worlonline  par ex)
 
Et tu les lache les trois d'un coup, je suis monté a 1500ko/s comme ca a l'ecole (renater), et je bloque tout les nettissimo2 a 130  




 
Heuu :sarcastic: C'est pour faire des MESURES en interne ! sur un Reseau Local !
 
Pas sur le Net !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°582578
Pims
Posté le 28-02-2002 à 14:57:15  profilanswer
 

C'est du Freeware?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°582579
cognacboy
Posté le 28-02-2002 à 14:57:30  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
 
Heuu :sarcastic: C'est pour faire des MESURES en interne ! sur un Reseau Local !
 
Pas sur le Net !  




 
Pardon, mais bon ca change pas, sauf que tu utilise leech ftp en 16thread.  Meme 2*16 si ru veux


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESEAU] Tester la bande passante REELLE?

 

Sujets relatifs
Comment executer un programme sur un ordinateur relier en reseau?aide pour un reseau entre deux pc?
Help ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseauPb avec Outlook Express 6 en reseau
C est quoi ce mot de passe réseau ?PRO DU RESEAU PB DE CONFIGURATION
Reseau et WIN XP !!! grrrPB de réseau sur windows XP (en base 100 cable croisé)
[RESEAU] Le "Port Trunking" ca fonctionne bien?paramètrer un carte réseau
Plus de sujets relatifs à : [RESEAU] Tester la bande passante REELLE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR