Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreurs REGISTRE EAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreurs REGISTRE EAX

n°715301
bobyboby
Posté le 02-06-2002 à 13:47:07  profilanswer
 

j'ai deux Pc en réseaux sous AOL adsl sous win 98 partagés avec avirt gateway suite, je me retrouve souvent avec des erreurs d'applications ki commence la plupart du temps par 'ERREUR REGISTRE EAX', et la navig est souvent coupée avec comme message d'erreur dans la fenêtre de rapport d'avirt 'no buffer space available', bon je m'y connais pas trop en windows mais je suppose que le buffer est plein, avec un blem de la gestion en mode 32 bits, si kékun peut me dire comment se débarrasser de ça, ça serait sympa
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 13:47:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreurs REGISTRE EAX

 

Sujets relatifs
[Registre] regedit et regedt32 vraiment pas documenté :((comparaison de base de registre
Urgent ! Le lien de la base de registre pour "Run" ?Icone : comment savoir à quelle clé du registre elle est associée?
ça fait quoi si je vires l'Id de ma version de Win du registre ? (2k)modifier le registre d'une autre machine ?
Pour les pros de l'écran bleu : Erreurs au démarrage de Win98...ATM et restrictions de registre
Gros PB avec ma connection 56 kbps,débit en baisse,base de registre...Windows XP et base de registre
Plus de sujets relatifs à : erreurs REGISTRE EAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR