Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent ! Le lien de la base de registre pour "Run" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent ! Le lien de la base de registre pour "Run" ?

n°707532
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-05-2002 à 12:20:06  profilanswer
 

Un petit coup de main, please.
 
Qq'un pourrait me donner la clé de base qui déclenche l'auto-run à chaque démarrage ?
Un pote a récupéré un truc qui lui modifie le bureau en desktop (IE) et tente de lui lancer des merdes.
je voudrais le virer
 
Merci  :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 12:20:06  profilanswer
 

n°707542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 12:27:33  profilanswer
 

Quel OS? Il a regarde dans le dossier Demarrage?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°707564
blueteen
Posté le 27-05-2002 à 12:38:38  profilanswer
 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
 
et  
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
 
 
sinon, lance "msconfig" dans le menu démarrer/exécuter, tu devrais y retrouver ton entrée, et tu as juste à décocher pour que ça ne se lance plus :)
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 27-05-2002 à 12:40:31--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent ! Le lien de la base de registre pour "Run" ?

 

Sujets relatifs
Problème urgent: qui possède AOL illimité svp??achat forfait illimiter aol tres urgent !!!!
Icone : comment savoir à quelle clé du registre elle est associée?HELP Pour photoshop 5 merci porblème erreur de disque urgent!!!!!!!
ça fait quoi si je vires l'Id de ma version de Win du registre ? (2k)Open GL, urgent
Urgent, besoin d'un fichier bat qui ouvre un fichier un programme[Urgent] Help : disquette qui n'est plus lisible sous Windows
[urgent] Word : Où sont stockés les documents perdus ?commande de base linux debutant inside
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Le lien de la base de registre pour "Run" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR