Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(prob) envoi de mail avec compte wanadoo

n°1948258
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 16:02:13  answer
 

Reprise du message précédent :
non plus, c'etait pas un pb de resolution de noms...
 
je crois plutot qu'il y a eu une erreur de leur part, genre ils ont blacklisté le compte ou je sais pas quoi mais jamais ils ne l'ont admis (d'ailleurs si je remet smtp.wanadoo.fr ca ne marche toujours pas !
 
si j'etais un peu plus con et motivé, je les aurait denoncé aux assoc de consommateur au moins, voire aupres de la justice car ils ne remplissent pas leur partie du contrat.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:02:13  profilanswer
 

n°1948300
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-03-2005 à 16:30:40  profilanswer
 

çà c possible. Si c'est une ip dynamique

n°1948332
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 16:48:08  answer
 

wonee a écrit :

çà c possible. Si c'est une ip dynamique


ouep ! c'est une ip dynamique... adsl 512 wanadoo.  
Possible j'en doute pas, mais normal je crois pas  :D


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 16:48:27
n°1948579
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-03-2005 à 19:24:29  profilanswer
 


Ok par contre aux niveaux du blacklistage du compte c'est celui du mail ou de celui de la connect.
Si c le mail c simple de le tester en trouvant qq d'autres avec une wanadoo.
Pour la connect j'ai eu une fois à demander une réinitialisation d'un compte et j'avais pas eu à payer qq choses. Par contre c'était un compte pro.
En parlant de çà pour les comptes pro, wanadoo à fait un super effort avec l'ip fixe gratuite pour l'offre max.
 

n°2378055
noritaka66​6
Posté le 08-04-2006 à 15:01:56  profilanswer
 

Salut, moi aussi aussi je peux plus envoyer de mails via mon adresse wanadoo depuis environ 2 semaines, ça marchait tres bien avant. Je me connecte via une borne wifi (Eurospot si vous connaissez)
voila le mess d'erruer :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'natho.mickael@wanadoo.fr'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <tag.easynet.fr[195.114.67.26]>: Client host rejected: Too many e-mails received from your location - suspected virus or spammer', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outlook et mail club internetprobleme avec wanadoo
Résiliation Wanadoo ??Virer le firewall sous wanadoo?
Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ???Quel est le meilleur site hébergeur de compte email?
AOL attaque wanadoo pour vente a perte!!!!! sisiAOL ki porte plainte wontre wanadoo (mdr)
comment g failli me faire avoir par wanadoo...Offre wanadoo pour les salarié FT
Plus de sujets relatifs à : (prob) envoi de mail avec compte wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR