|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL ki porte plainte wontre wanadoo (mdr) |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 09:17:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils boudent parce que Wanadoo etaient les seuls a être toujours aussi cher qu'eux.
|
cvb |
le rapport avec wanadoo c'est lequel ? personellement, je ne le vois pas...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cvb |
je sais trés bien, et leur réputation ne date pas d'aujourd'hui...Ils feraient mieux de mettre de l'argent pour améliorer leur système et laisser les internautes naviguer correctement que d'attaquer des concurrents et de se ridiculiser un peu plus... |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:48:16 |
korto | American OUT Line |
djobidjoba | c'est la debandande chez wanadoo
|
FLo14 Gouranga ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
FLo14 Gouranga ! | J'ai trouvé: http://www.presence-pc.com/news/n2523.html |
epicurien |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
BC-A | Seul le nom va changer (ils veulent enlever le "America" ), il parait que ça fait mauvais genre |
latoucheF7duclavier |
Je pense surtout qu'ils voulaient leur format histoire de fidéliser. (cherchez l'erreur) |
jeadel5912 | Je pense surtout qu'AOL veut controler tout le monde surtout en ce moment ... Message édité par jeadel5912 le 04-02-2004 à 21:50:29 |
Geoges | attention, la notion de tarifs prédateurs ne s'applique qu'à un acteur dominant. Un petit acteur a parfaitement le droit de casser les prix ... Message édité par Geoges le 04-02-2004 à 21:58:22 |
DesuetCR_B | s'il commencaient par arreter d'innonder tout le monde avec leur cd de demo le comptable serai deja moins stressé et il pourraient a leur tour s'aligner |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL porte plainte contre FT | comment g failli me faire avoir par wanadoo... |
Offre wanadoo pour les salarié FT | Wanadoo Extense Pro - baisses des tarifs |
adsl 128 ko/s wanadoo | [PRB] Connexion adsl wanadoo/XP/Speedtouch |
Pack Wanadoo Wifi et portee reseau | Avez des problèmes techniques avec Wanadoo en ce moment ? |
Plus de sujets relatifs à : AOL ki porte plainte wontre wanadoo (mdr) |