Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL porte plainte contre FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL porte plainte contre FT

n°1387129
Zangalou
Posté le 23-12-2003 à 07:26:31  profilanswer
 

Ils les accusent de vendre a perte dans les campagnes et donc d'empecher le concurences  [:moazaaa] pas chier AOL

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 07:26:31  profilanswer
 

n°1387156
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-12-2003 à 09:01:53  profilanswer
 

bah ce qui les a notamment géner c'est que FT annonce ses baisses le jeudi soir & que le vendredi matin wanadoo puissent lancer des offres le lendemain matin a croire qu'ils ont bossé toute la nuit sur les nouvelles offres ( ce dont je doute :p ) & ce a la veille de noel alors que tous les FAI avaient lancé leur offre de noel murement réfléchi ( c'est a dire pas en une nuit comme wanadoo ) bilan cela pertube les autres .
Ensuite on verra ce que dira le conseil de la concurrence ( la il n'y aura pas le paratonnerre art :p )

n°1387216
wlitw
Posté le 23-12-2003 à 10:05:09  profilanswer
 

AOL devrait plutôt attaquer AOL en justice pour pourrissage de session Windows, lenteur extrême et délation au FBI :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1387325
Titalium
Posté le 23-12-2003 à 11:53:25  profilanswer
 

On pourrait presque rajouter publicité incitant au piratage de fichier numérique : je cite la pub "Avec AOL je peux télécharger de la musique et des films super rapidement, c'est génial".
 
C'est un peu tendencieux quand même.
 
En fait AOL, c'est le forfait tout compris : accès Internet, téléchargement de fichiers protégés, délation, prison :D

n°1387327
djobidjoba
Posté le 23-12-2003 à 11:54:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL porte plainte contre FT

 

Sujets relatifs
Résilier mon compte AOLOUTLOOK AVEC ET SANS AOL
wanadoo / FT la clef sous la porte c'est pour quand...??Stoper les popups sur AOL 8.0
Logiciel de renvoie d'erreur contre le spamAstuce partage de connection ADSL et AOL !
Msn 6.1 avec Aol 6.0virer le "Internet Explorer - fourni par AOL"
Fichiers AOL 8.0 version américainePour ou contre Aol 8.0
Plus de sujets relatifs à : AOL porte plainte contre FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR