Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore 1 coup de gueule contre mamadoo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore 1 coup de gueule contre mamadoo...

n°999503
froud
Posté le 28-12-2002 à 10:19:53  profilanswer
 

et oui, hier soir à partir de env 20h, pas moyen d'aller sur le net, synchro ok, connexion ok, ms message "impossible d'afficher la page" toute la soirée, à 23h j'ai laissé tomber car j'aurais pas pu me retenir de les appeler pr les  :fou: .
 
cela s'ajoute dc aux lenteurs et déconnexions intempestives qui durent depuis 1 mois env...
 
personne d'autre n'a eu ce pb hier soir, j'ai pas trouvé de topic là dessus ! :??:


Message édité par froud le 28-12-2002 à 10:20:18
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 10:19:53  profilanswer
 

n°999783
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 28-12-2002 à 14:57:02  profilanswer
 

oui mais fo relativisé...
ca m'arrive des fois aussi mais pense a ceux qui ont free adsl et tout leurs problemes en ce momment...

n°999787
froud
Posté le 28-12-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

Tod a écrit :

oui mais fo relativisé...
ca m'arrive des fois aussi mais pense a ceux qui ont free adsl et tout leurs problemes en ce momment...
 


 
ouai m'enfin ils ne paient pas 45.42? par mois... moi je veux bien payer 1 peu plus cher si je suis sur d'avoir la qualité, et franchement c pas le cas du tout, entre la connexion qui est de + en + merdique et les tarlouzes qui bossent chez wanadoo, je cherche encore où est la qualité... qu'il y ait des pb qques jours je veux bien, ms là ça fait + d'1 mois que ça merde...

n°999797
F18
Posté le 28-12-2002 à 15:11:04  profilanswer
 

froud a écrit :


 
ouai m'enfin ils ne paient pas 45.42? par mois... moi je veux bien payer 1 peu plus cher si je suis sur d'avoir la qualité, et franchement c pas le cas du tout, entre la connexion qui est de + en + merdique et les tarlouzes qui bossent chez wanadoo, je cherche encore où est la qualité... qu'il y ait des pb qques jours je veux bien, ms là ça fait + d'1 mois que ça merde...


 
as-tu essayé de desactivé ton logiciel de protection car des fois j'ai des impossibilité d'affiché des pages web et des que je change de site ou que je desactive le NIS les pages s'affichent.

n°999827
froud
Posté le 28-12-2002 à 15:38:13  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
as-tu essayé de desactivé ton logiciel de protection car des fois j'ai des impossibilité d'affiché des pages web et des que je change de site ou que je desactive le NIS les pages s'affichent.


 
nan ce coup là ça ne me l'a fait qu'hier soir d'1 seul coup d'1 seul. ce matin ça fonctionnait, bien jusque mntnt, sf que j'ai eu 2 déco en 20 min à l'instant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore 1 coup de gueule contre mamadoo...

 

Sujets relatifs
Mes JPEG me font la gueule....Adsl mamadoo
Free ADSL - Ca vaut le coup ? (service-fiabilité-vitesse...)Un ver brute force contre Windows NT (Iraq Oil, Datrix ou W32.Lioten)
Carte reseau 3Com PCMCIA sans cable, ça vaut le coup ?DriveImage5 contre combo
Je suis en guerre contre svchost.exe "Trojan drops the files "une idée pour lutter contre le spam
[incroyable] FREEBOX le coup de grace !!g recu un mail bizarre, regardez un coup. C ptet 1 spam,je sui pas sur
Plus de sujets relatifs à : Encore 1 coup de gueule contre mamadoo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR