|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pbl win2k pro (ecran bleu au demarrage) inacessible_boot_device |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:38:35 |
rick@r coin coin coin | Mais t'as installé qlq chose dernierement ? |
CARL KEATON | oui j'ai modifier les nappes du graveur et du dvd sans toucher au disque dur car le graveur n'etais pas branché correctement --------------- - carly - |
CARL KEATON | j'ai le msg en haut de l'ecran bleu qui dit --------------- - carly - |
gregg folken | j ai eu ce meme probleme ce week end, et en bidouillant les nappes j ai reussi a le faire disparaitre
|
CARL KEATON | ouai mais quand je fait F8 au boot et que je charge un profil precedent, il boot normalement avec tous mes peripheriques correctement installés!!!
--------------- - carly - |
CARL KEATON | bon j'ai debrancé toutes les nappes sauf le dd ...pareil !!!! --------------- - carly - |
djalex Ancien Modérateur |
|
gregg folken | apparemment , c est possible que ce soit un conflit, dans ce cas, debranche tout, laisse uniquement la carte graphik et ton hd et voit ce qu il en advient |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:20:01 |
CARL KEATON | a tout debranché po moyen de corriger ce pbl!
|
CARL KEATON | help jai po envie de tout reinstall
|
VydoLL Cat Killer 0_- | mode console de réparation: |
CARL KEATON | C A D ??? |
killlkenny | j'expliques pour lui
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci kenny pour ton explikation |
CARL KEATON | J'ai tout reformaté, refait mes partoches et reinstallé mon os et toujour cet ecran bleu inaccessible boot device au boot !!!
Requin | Différentes solutions...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
CARL KEATON | kan je lance fixboot il me met un msg d'erreur et acheve de suite le processus... Message édité par CARL KEATON le 04-09-2002 à 14:01:53 --------------- - carly - |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
CARL KEATON | j'ai fait fixboot il m'a donc ecrit un nouveau secteur de demarrage mais 2k ne demarre plus du tout maintenant !!!
CARL KEATON | en passant pae la console de recuperation, je tape chkdsk /r et il me marque "le volume semble contenir un ou plusieurs pbl irrécuperables".
repatsapen * | j'espère que tu as bien pris note du point 3 de la séquence des questions/réponses de la console de récupération.
Message édité par repatsapen le 04-09-2002 à 14:43:52 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
CARL KEATON | ce que je ne comprends pas c que lorsque je boot sous win98 (car je suis en multi boot) j'ai pas de msg d'erreur !!!!! et je vois tous mes lecteurs !! --------------- - carly - |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
CARL KEATON | putain d'asus de mer..
VydoLL Cat Killer 0_- | essais la commande fixmbr |
CARL KEATON | OHHHHHH ca recommence j'en ai marre !!!!
Boulou Wingfoil | j'ai eu ce pb... je te soutiens moralement parce que je n'ai pas véritablement de réponses à t'apporter...
|
DJ_ThOnY Euh... | On a eu se probleme au boulo tres souvent quand on passe un HDD d'un machine à l'autre (pratique 2000 pour ca, booter sur une autre machine). Et des fois le controleur IDE est incompatible et pas moyen de corriger ca |
Requin | Au hasard une carte mère équipée d'un chipset VIA (C'est tout pour les sarcasmes)
|
CARL KEATON | pkoi lorsque je charge "ancienne bonne configuration connue", le pc boot sans pbl??? Message édité par CARL KEATON le 04-09-2002 à 19:00:56 |
CARL KEATON |
|
zetoune | Non...
|
CARL KEATON | il faut que je supprime le controleur ide master ????
Message édité par CARL KEATON le 04-09-2002 à 20:13:06 |
CARL KEATON | ps: les drivers chargés au demarrage sont ceux situés dans les proprietes du controleur ide via le gestionnaire de periphs???
|
CARL KEATON | je vais shouter les drivers de controleur hd
CARL KEATON | bon j'ai shouté les drivers, a rebooté a tjrs pareil !!!
CARL KEATON | KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de boot | te scsi adaptec ahapb de boot |
Soft pour faire une "capture vidéo de l'écran" | pbm demarrage |
Dossier des Accés distants Win2K vide ?!? | Comment killer ou forcer un process à se terminer sous Win2k... |
Proxy/NAT sous Win2K + bug spécial | Recherche directx 7.1 pour win2k |
Probleme de boot [ et oui encore un ! ] | Probleme Installation win xp ( kt7 a raid) ecran noir apres diagnostic |
Plus de sujets relatifs à : pbl win2k pro (ecran bleu au demarrage) inacessible_boot_device |