|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Installation win xp ( kt7 a raid) ecran noir apres diagnostic |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:49:56 |
repatsapen * | 90% sûr que c'est dû à ta mémoire
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
querty78 | je viens de creer un diskette msdos via un autre pc ( win xp ) |
querty78 |
|
querty78 |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 21:11:57 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 21:26:04 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 21:47:00 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:46:24 |
querty78 | MON DD EST EN IDE |
repatsapen * | ça donne quoi ton test sur la/les mémoires? --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
querty78 |
|
querty78 | et si je remet mes anciennes barettes sdram pc 133 ... |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 22:58:17 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
pocke Gnuruflu =) | a7v333 gros kk
|
querty78 |
|
querty78 |
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
querty78 | OK , la barette c pour ma new config mais pkoi avec mon ancienneconfig je n'arrive plus a installer xp , je repete que ca reste sur l'ecran noir apres que windows charge les pilotes ...
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 23:07:04 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Giz | ....houlala, compends plus rien moi avec t histoire de config ! ECLAIRCI plz ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
repatsapen * |
Giz |
repatsapen * |
querty78 | bon , bah je sais tjs pas koi faire , je suis ds la merde ...
|
repatsapen * |
querty78 | j'ai reussi a installe win 98 sur mon ancienne config |
querty78 | je n'arrive pas a faire la diskette memtest ni avec la version 3.0 ni avec la 2.9 ...
|
repatsapen * |
querty78 | je trouve ca tres bizard , j'ai reesaye d'installe win xp en l'installant a partir de win 98 et ca ve pas non plus ca s'arrete apres le chargement des pilotes ( je parle bien sur de mon ancienne config )
|
repatsapen * |
speedbird | Alors? Tu en est où? Je peux essayer de t'aider, j'ai eu bcp d'emmerdes hier, mais aujourd'hui je suis dispo. |
querty78 |
|
repatsapen * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de Windows XP: perte de fichiers | Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écran |
Petit probleme de batch ... Cherche convertisseur ascii>ansi | probleme au demarrage |
PROBLEME dIP | BIG probleme win xp pro + eci adsl |
probleme de Boot de win98 en multi boot avec XOSL | Problème d'affichage des pages sur internet ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation win xp ( kt7 a raid) ecran noir apres diagnostic |