|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:05:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est une erreur matérielle.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Achbel | J'ai une barrette mémoire DDR 3 1600 MHZ 1.5 v 4Go samsung et j'ai acheté une autre barrette mémoire DDR 3 1600 MHZ 1.35 v low voltage 4Go team group et quand j'ai essayé de placer la nouvelle barrette d'une manière un peu forcée peut être le port est endommagé mais j'ai arrivé à la placé , le système détecte 8Go comme total RAM (Windows 7 service pack 1 32 bits) donc j'ai installé Windows 7 service pack 1 64 bits et en utilisant les 2 barrettes mémoires a la fois le laptop crache avant que le symbole de Windows apparaît comme si un court circuit arrive et quand je démarre le laptop il me dit écran bleu et des fois il crache une deuxième fois et quand il démarre correctement il me signale écran bleu , donc j'ai effectué le test sur la mémoire de Windows il ne détecte rien , donc j'ai enlever la nouvelle barrette mémoire (1.35 v low voltage) et j'utilise l'ancienne barrette mémoire (1.5 v )donc le problème de l’écran bleu est peu fréquent il arrive d'une maniéré arbitraire comme si le système ne parvient pas à détecte la RAM , donc j'ai placé l'ancienne barrette dans le second port il devient très très peu fréquent je ne sait pas quoi faire pour résoudre le problème , maintenant j'utilise une seule Ram (1.5 v ) dans le second port et avec un système 64 bits . Message cité 1 fois Message édité par Achbel le 16-05-2018 à 15:22:14 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Achbel | @nex84 regarde ma réponse j'ai essayé de rendre plus claire . |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est pas beaucoup mieux .....
Achbel | ok merci nex84 en tout cas . Message édité par Achbel le 16-05-2018 à 15:32:01 |
Achbel | informations sur l'ancienne RAM Northbridge Intel Ivy Bridge rev. 09
DIMM # 1 DIMM # 1 Message édité par Achbel le 16-05-2018 à 18:54:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 18:54:15 |
Achbel | informations sur la nouvelle RAM
|
Achbel | informations sur la carte mére :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème résolu ecran bleu avec erreure winload.exe et 0xc000000e | Ecran bleu |
Ecran bleu à répétition | Écran bleu et plus de mode sans échec |
Installation w7 x86 ok mais x64 écran bleu | PC redemarre sans ecran bleu |
Windows 10 - écran bleu incessant | Problème de Bsod/écran bleu sur win 7 |
Ecran bleu même sur boot usb | Ecran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu |